fbpx
Culture
Partager sur

Jul très fier de son album «Inspi d’ailleurs» certifié double platine !

Jul très fier de son album «Inspi d’ailleurs» certifié double platine !

Et c'est encore une victoire pour le rappeur Jul ! En effet, son album "Inspi d'ailleurs" (2018) vient d'être certifié double platine !

Il y a un peu plus de 2 ans, Jul sortait son neuvième album studio, intitulé « Inspi d’ailleurs ». Il est aujourd’hui récompensé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, dans une courte vidéo, Jul vient d’annoncer que cet opus était désormais certifié double platine. Autrement dit, il comptabilise plus de 200 000 ventes.

En légende, le rappeur s’exclame alors : « Le lundi commence bien« , suivi d’un émoji étoiles et cœurs dans les yeux. Puis il ajoute : « Merce ma team« . Toujours un mot doux pour sa communauté !

Cette annonce n’a donc pas manqué de faire réagir. Ainsi, les fans de Jul ont commenté le post Twitter en masse. « Eh merci bien la zone« , « T’es tout le temps là toi« , « ENFFFFIIIIIIIIIIINNNNNNNN« , « Largement mérité le sang« , peut-on lire.

MCE TV vous en dit plus…

Jul très fier de son album «Inspi d’ailleurs» certifié double platine !
Jul très fier de son album «Inspi d’ailleurs» certifié double platine !

Jul : à quand son nouvel album « Loin du monde » ?

Toujours en commentaire de ce post, les fans de Jul se demandent quand le nouvel album (« Loin du monde ») du rappeur va sortir. En effet, début novembre, ce dernier les avait sollicité pour la cover de son prochain opus.

« Ma team j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous !! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir, comme la dernière fois… Le titre c’est Loin du monde. », avait-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Après plusieurs sessions de votes, le rappeur a fini par sélectionner trois covers au total. Et elles sont très réussies ! Mais depuis l’annonce des résultats, il ne révèle plus aucun détail.

En effet, le Marseillais se contente de mettre d’autres de ces projets en avant. Comme la sortie de ses nouvelles sneackers en collaboration avec Asics par exemple !

Pour autant, rien de neuf sur une possible date. Les fans de Jul devront donc prendre leur mal en patience. Mais nul doute que cela ne devrait pas tarder. Affaire à suivre donc !