fbpx
Culture
Partager sur

JUL dévoile la tracklist de « La tête dans les nuages » !

JUL dévoile la tracklist de

Alors que le rappeur JUL s'apprête à faire son retour avec l'album "La tête dans les nuages", il dévoile la tracklist de son futur opus !

Le rappeur JUL vient donc d’annoncer les titres qui figureront sur son futur album intitulé « La tête dans les nuages ». MCE TV vous donne tous les détails !

JUL dévoile la tracklist de « La tête dans les nuages » !

JUL réserve une fois de plus beaucoup de surprises à ses fans. En effet, le rappeur marseillais a dévoilé sur ses réseaux sociaux la tracklist de son album « La tête dans les nuages ».

L’album comportera plusieurs featurings : Marwa Loud, Le Rat Luciano, Hors Ligne, Ger, Moubarak et Norey FZ. Le morceau « Mauvaise journée » a d’ors et déjà été dévoilé par le rappeur. Déjà le futur opus de JUL s’annonce comme un grand succès. Il comportera donc 19 titres à découvrir très prochainement. Affaire à suivre…

Album disponible en précommande ma team !!! Lien dans ma bio !

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

JUL sera bientôt de retour avec un nouvel album !

Encore un ! Le rappeur JUL est toujours aussi productif, et il le prouve une nouvelle fois. Sur son compte Facebook, le marseillais annonce qu’il sera de retour dans les bacs le 1er décembre prochain avec un opus intitulé « La tête dans les nuages ».

Le rappeur a aussi dévoilé la cover de son futur opus.. Il rappelle également qu’il sera en concert pour une date unique jeudi 7 décembre prochain à Paris Bercy (Accor Hotels Arena).

#Rdvle1erdecembredanslesbacs

#DernierAlbumdelannée

#Latetedanslesnuages

Jespere que ma team se porte bien !!!!…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur jeudi 19 octobre 2017

JUL en garde à vue !

Dimanche 22 octobre, aux alentours de 21H, le rappeur a donc été placé en garde à vue. La raison ? JUL était au volant sous l’emprise de stupéfiants. Le marseillais a été arrêté par la Bac après un excès de vitesse sur l’autoroute A50. Son passager avait en sa possession une arme de calibre 9mm. L’interprète de « Tchikita » a été emmené au poste immédiatement, il a passé la nuit en cellule.

Très proches de ses nombreux fans, le rappeur tenait à s’excuser. « Desolé ma team pour ce qu’il cest passé Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusez ! #Japprenddemeserreurs (SIC) ».