fbpx
Culture
Partager sur

Jul balance la tracklist de son album « Emotions »

Jul balance la tracklist de son album « Emotions »

Jul dévoile la tracklist de son album "Emotions", qui sortira le 24 juin prochain

Après la sortie de son projet gratuit tout au long du mois d’avril, un nouvel album est prévu pour le mois de juin. C’est le 24 juin que les fans de Jul pourront découvrir son nouvel album baptisé Émotions. Un album dont il a déjà dévoilé la cover (très artistique) il y a quelques semaines.

Une tracklist avec peu de featurings

Après la pochette, c’est au tour de la tracklist d’être balancée sur la toile (à découvrir ci-dessous). L’album Emotions est composé de 20 morceaux, parmi lesquels on trouve deux featurings. Jul a invité le groupe Ghetto Phénomène et Wanted sur cet opus. Ce projet sera le troisième pour Jul cette année. Pour rappel il a dévoilé la réédition de l’album « My World » et un album gratuit tout au long du mois d’avril. Et ce n’est pas tout puisque le Marseillais promet de sortir encore deux albums: un payant et un gratuit! De quoi ravir sa Team Jul!

Le clip émotions bientôt dévoilé

Jul dévoile ici un côté artistique plus poussé et plus travaillé. Mais surtout, le titre d’album laisse penser qu’il ira plus loin dans ses textes ou dans l’exploitation de son art. Jul sait faire danser le public avec ses sons, ce n’est plus à prouver. Ses tubes restent en tête. Or, il ne va pas souvent chercher au plus profond de ses émotions. Le Marseillais se dévoile très peu. IL garde une carapace, qu’il pourrait peut-être bien retiré dans son prochain album. Le premier extrait éponyme devrait nous donner un avant-goût de ce qui nous attend. Le clip sera en ligne le 10 juin prochain. Patience, ça arrive…

Tracklist Emotions

1- Je trace ma route
2- Allez le sang
3- Je pense à eux
4- J’attends
5- Rien à cirer
6- Emotions
7- Mon bijou
8- Je picole
9- Mon poto
10- La classe
11- Fusiller
12- Mon petit
13- Ciro
14- On est trop ft Ghetto Phénomène
15- Vivre mes rêves
16- Toujours la dalle
17- C’est rien
18- Traître ft Wanted
19- C’est pas beau
20- Où je vais