fbpx
Culture
Partager sur

JuL: tout savoir sur son nouvel album « Loin du monde » !

JuL: tout savoir sur son nouvel album "Loin du monde" !

Voici tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album du rappeur marseillais JuL "Loin du monde" ! On vous en dit plus.

JuL sort bientôt son nouvel album Loin de monde ! MCE TV vous donne plus de détails.

À J-1 de la sortie de son nouveau projet musical, les fans de JuL s’impatientent. L’artiste marseillais n’a décidément pas chômé cette année. 

En effet 2020 a été une année bien remplie pour le jeune artiste. En juillet dernier il dévoilait déjà son album solo « La Machine ».

Les fans de JuL ont ensuite découvert son projet 13’Organisé dont le titre Bande Organisée était au sommet des classements pendants des semaines. Le jeune rappeur ne s’arrête donc pas là et décide de terminer l’année en beauté.

En effet, il prévoit la sortie d’un nouvel album intitulé Loin du monde ce vendredi 18 décembre. Il s’agit d’ailleurs du 14ème album studio de l’artiste et du 21ème projet musical ! Rien que ça.

JuL: tout savoir sur son nouvel album "Loin du monde" !

JuL:  Loin de monde

Loin du monde mais proche de ses fans, JuL a décidé de les inclure dans le projet. En effet, encore une fois il a organisé un concours auprès de ses fans pour trouver la cover de son prochain album. 

Finalement il choisira 3 vainqueurs: un pour le visuel de la couverture, un pour le visuel de la playlist de son album et un dernier pour l’intérieur de la version physique de son projet. Les fans de JuL sont sûrement ravis d’avoir contribué au choix des visuels. 

Enfin, le rappeur marseillais s’est entouré de plusieurs artistes du moment pour ce nouvel opus. On pense à Wejdene, SCH, Poupie ou encore Le Rat Luciano.

Mais aussi Gazo, Houari, Naps et Alonzo. Sans oublier Gips, Moubarak et L’Algérino.

Son nouvel album comptera d’ailleurs 18 morceaux. Le premier single M*ther F**k Ft SCH avait  été dévoilé  la semaine dernière.

Son clip avait cumulé plus de 8 millions de vues sur YouTube ! Rendez-vous demain pour découvrir l’album entier. Affaire à suivre.