fbpx
Culture
Partager sur

Jul touché par le succès de Bande Organisée remercie ses fans !

Jul touché par le succès de Bande Organisée remercie ses fans !

Il y a peu, sortait le clip "Bande organisée" de JuL. Une vidéo musicale qui a valu à l'artiste une nouvelle consécration. Il en est fier !

JuL tape une fois de plus dans le mille ! En effet, le rappeur derrière le hit « Wesh Alors » continue son ascension. Son dernier clip, « Bande Organisée » atteint les 10 millions de vues. L’artiste tient à remercier sa fanbase. MCE TV vous dit tout de A à Z.

JuL n’aurait pas pu y arriver là sans le soutien de ses fans de la première heure. En effet, l’OVNI marque un sans faute avec son tout nouveau clip : « Bande Organisée ».

Comme quoi, la machine ne s’est pas du tout enrayée, somme toute. Sur Instagram, l’artiste a même voulu fêter le succès dithyrambique de son titre.

C’est la consécration, l’ascension fulgurante du rappeur originaire de Marseille. Plutôt fier de son carton plein, JuL n’a pas manqué de remercier ceux qui sont toujours là pour lui.

« Merci à la teamjul, à ceux qui ne m’ont jamais lâché », a-t-il écrit en story Instagram. « Ça continue », lit-on dans une autre publication sur cette même story.

Sur la Toile, les avis de ses fans sont unanimes : il a dead ça ! « C’est incroyable, mec », dira d’ailleurs l’un de ses fans sur une publi Instagram.

"<yoastmark

JuL récolte les fruits de son dur labeur avec Bande Organisée

Beaucoup qualifient ce nouveau son de « dinguerie ». Le clip qui l’accompagne enchaîne quant à lui les vues. Il faut dire qu’il a envoyé du lourd !

À ses côtés, Solda, Houari, Soso MANESS, Naps, Kofs et Sch sont eux aussi de la partie. Sur une instru très mainstream et très frénétique, JuL réussit à séduire sa solide fanbase de toujours.

Le phénomène JuL poursuit donc sa traversée de l’espace. L’OVNI le plus prolifique de sa génération semble en tout cas ému d’un tel succès.

Comme à son habitude, il remercie aussitôt ses aficionados, qui lui donnent de la force à leur échelle. Reste donc à voir ce que le Marseillais nous réserve, après avoir atteint un tel niveau.