fbpx
Culture
Partager sur

Jul: son titre « Bande Organisée » cartonne sur les plateformes de streaming !

Jul: son titre

Jul a fait fort ! "Bande Organisée" est un véritable succès ! Ce titre a battu tous les records sur Spotify !

Le temps passe et Jul s’impose toujours comme l’un des plus grands rappeurs français. « Bande Organisée » cartonne sur les plateformes de streaming ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant la longue période de confinement, Jul a travaillé dur pour faire plaisir à ses fans. Il a justement sorti le titre « Bande Organisée ».

Et la semaine dernière, il a partagé le clip sur Youtube qui cumule les millions de vues. En effet, à ce jour, 13 950 881 de personnes ont vu cette pépite.

Un grand succès qui s’explique notamment par une belle collaboration. Et pour cause ! Jul a attiré sept autres rappeurs marseillais.

Parmi eux, on compte alors le grand Sch. On retrouve aussi Naps et Kofs… Mais aussi Elams et Soso Maness. Houari et Solda !

Ce son est parfait pour cette période estivale. Les fans n’ont donc qu’un regret, celui qu’il soit sorti assez tardivement : « Dommage ils l’ont pas sorti au début de l’été » a donc écrit un internaute sur Youtube.

Jul: son titre "Bande Organisée" cartonne sur les plateformes de streaming !
Jul: son titre « Bande Organisée » cartonne sur les plateformes de streaming !

Jul : Au top des tendances !

Plus encore ! Les internautes ont aussi salué la performance des autres rappeurs : « Put*** SCH il est incroyable, comment il lance le son c’est abusé… », « Franchement je comprendrais jamais les gens qui n’aiment pas JUL ».

Ou encore : « En vrai ils ont tout casser les beats laisse tomber ! « , « Y’a rien a dire tous les couplets sont hyper bien 💥 Dinguerie 🥰 « .

Pour le moment, le titre est au top des tendances. Il est le quatrième morceau le plus consulté dans le monde sur Genius.

Et ce n’est pas tout ! Le son cartonne aussi et surtout sur les plateformes de streaming ! Il est même numéro 1 sur Spotifu, Deezer et Apple Music.

Jul est donc plus heureux que jamais. Son travail acharné a donc payé. Il mérité amplement son succès. Et les fans ont hâte de découvrir ses nouvelles pépites !