fbpx
Culture
Partager sur

JUL a déjà terminé son double album ! (PHOTO)

JUL a déjà terminé son double album ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Alors qu'il annonçait un potentiel double album il y a deux semaines, Jul a réussi son pari. C'est bien un double album qui arrive.

Jul revient en force pour cette fin d’année. Alors qu’il avait annoncé un album c’est bien un double album qui arrivera en décembre. MCE vous explique tout !

Jul ne chôme pas en cette fin d’année. Il y a moins d’une semaine, il a réserve une surprise à ses fans. En effet, il a révélé un projet sur lequel il travaillait en secret depuis longtemps. Une application à son effigie a vu le jour. Sur celle-ci, on peut notamment créer son emoji en style Jul. Une application qui devrait ravir ses fans. Mais ce n’est pas tout.

Après Rien 100 rien son dernier album qui a comme toujours cartonné, Jul devait revenir en décembre avec un nouveau projet. Cela devait être un album qui signerait son grand retour. Mais il y a deux semaines, il avait émis l’idée de faire son come-back avec un double album. Une idée qui a fait son chemin.

Jul revient en décembre avec un double album !

Ses fans ont été super enthousiastes à l’idée d’un double album. Cela implique en effet plus de sons et de tubes à découvrir. Toujours très proche de son public, il a donc choisi de le faire. Mais produire une extension de son disque en seulement deux semaines était un vrai pari. Un pari relevé si l’on en croit ce qu’il a publié sur Instagram.

 « Moi quand je fini en beauté ce double album » a-t-il légendé sur l’un de ces derniers posts Instagram. Sur la photo, il se frotte les mains et semble fier d’avoir fait aboutir ce projet d’envergure. On ne doute pas que ce nouvel album sera une tuerie. Jul fait vendre beaucoup de disques. Il y a quelques semaines, il jouait d’ailleurs la transparence à ce sujet. Il a révélé les chiffres de vente de tous ses albums. Des chiffres qui ont du en faire rougir plus d’un.

Malgré ce superbe succès, Jul reste proche de ses fans et ne se prend pas la tête. C’est aussi pour ça qu’il est si attachant.