Culture
Partager sur

Jul: Téléfoot piégée par une parodie de l’Hymne des Bleus !

Jul- Téléfoot piégée par une parodie de l’Hymne des Bleus

Incroyable mais vrai ! Le rappeur Marseillais a piégé l'équipe de Téléfoot avec une parodie de l'Hymne des Bleus. MCE TV vous dit tout.

Il n’y a pas à dire, Jul est très fort ! Le rappeur made in Marseille a réussi à pieger Téléfoot en dévoilant une parodie de l’Hymne des Bleus. Par ici, MCE TV vous en dit plus.

Quand Jul piège Téléfoot

Jul n’a jamais caché sa passion pour le foot ! Depuis toujours, le rappeur de Marseille a toujours voué un culte au sport de ballon et l’Olympique de Marseille.

Fier d’être Marseillais, il le revendique d’ailleurs dans ses chansons. D’ailleurs, le chanteur est devenu très ami avec Adil Rami ou encore Riyad Mahrez.

Et quand il s’agit de supporter l’Équipe de France, là encore, Jul répond toujours présent. Il y a peu, ce dernier s’est amusé des journalistes en parodiant l’Hymne des Bleus.

Lors d’une interview accordée à l’Équipe, Jul avait confié qu’il adorerait interpréter l’hymne des Bleus pour l’Euro. Mais, pour le moment, ce dernier n’a pas pu réaliser ce rêve.

Alors, en attendant le jour J, ce dernier a décidé de pranker les journalistes de Téléfoot. Ces derniers croyaient être tombés sur une exclusivité, mais en réalité, il n’en est rien.

En effet, le magazine Téléfoot a partagé sur son compte Twitter ce qu’il croyait être un extrait de ce fameux hymne… Sauf qu’ils sont tombés dans le panneau.

En réalité, Jul a juste parodié un extrait du morceau Allez Les Bleus de Johnny Hallyday. En réalité, c’est Krono Muzik qui est à l’origine de cette blague. Ce dernier a posé la voix de Jul afin de créer un son hyper auto-tuné, et les journalistes ont été nombreux à penser qu’il s’agissait d’un vrai son du chanteur.

JulTéléfoot piégée par une parodie de l’Hymne des Bleus
Jul Téléfoot piégée par une parodie de l’Hymne des Bleus

Jul pourrait enregistrer un morceau pour les Bleus

Très blagueur, Jul a donc fait une farce avec cette parodie, qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été très nombreux à prendre la blague du rappeur au sérieux.

Troi ans après le fameux « Ramenez la Coupe à la maison » de Vegedream, Jul serait donc en lice pour composer la chanson des Bleus. Et il n’est pas le seul puisque Youssoupha voulait également écrire une chanson pour les joueurs.

Dans une interview accordée à l’Equipe, ce dernier s’est dit prêt à écrire un son pour les Bleus. « Ah oui, oui, oui. Si on me demande, je tenterai », a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Si ça passe pas, s’ils n’aiment pas, tant pis, mais je tenterai. Ça ferait plaisir », a-t-il ajouté. Celui qui vient de dévoiler Demain, ça ira, a donc plus d’un tour dans son sac.

Grand fan de l’Équipe de France, ce dernier a confié qu’il était prêt à tout pour composer une chanson pour eux. « Les Bleus ! Les soutenir, c’est normal. Si on m’appelle, j’y vais en cabrant », a-t-il confié.

Pour l’instant, l’équipe marketing de Jul ne l’a pas encore contacté afin de parler d’une éventuelle collaboration. Le chanteur se dit « prêt » à composer si l’occasion se présente.

Jul reste cependant lucide. « Je n’ai pas pensé à faire un son sur l’Euro, par exemple. Peut-être après la finale ! », a-t-il conclu dans son interview avec l’Équipe. Affaire à suivre, donc !

Afficher +