Culture
Partager sur

JUL tease son retour imminent avec l’album « La Zone en Personne »

JUL tease son retour imminent avec l'album
Partage
Partager sur Facebook

Alors que JUL s'apprête à faire son retour avec son double album "La Zone en Personne", le rappeur marseillais tease ce come-back très attendu !

Bientôt sera de retour avec un nouvel album, un double album intitulé « La Zone en Personne ». En attendant, le marseillais n’hésite pas à teaser son come-back avec une publication mise en ligne sur son compte Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL tease son retour avec le double album « La Zone en Personne » !

D’ici quelques jours il sera possible de découvrir le nouvel opus de JUL. En attendant, le rappeur n’hésite pas à teaser ce come-back. Ainsi, sur son compte Instagram, le marseillais a mis en ligne une photo de ses mains tenant la version physique du double-album. Rien de mieux pour donner envie à ses nombreux fans qui devront attendre ce vendredi pour se procurer la galette. Patience !

Voir cette publication sur Instagram

🌊📀💿

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

JUL bientôt de retour avec l’album « La Zone en Personne »

Pour ce nouvel opus, JUL compte envoyer du lourd. Ainsi, son nouvel album « La zone en personne » sortira le 7 décembre prochain, et il promet d’être un nouveau carton. En attendant cette sortie, le rappeur a donné de nombreuses informations. On sait déjà qu’il s’agit d’un double-album. En effet, cette année le rappeur n’a pas lâché d’album gratuit comme il a l’habitude de le faire. Du coup, il souhaite se rattraper avec ce double-opus. Le rappeur promet donc une quarantaine de morceaux et de belles collaborations ! On retrouvera notamment Alonzo, Ninho ou encore Soolking. Le rappeur a déjà donné un avant goût de son nouveau bébé. Ce lundi 3 décembre, il a donc publié sur les réseaux sociaux son dernier titre, « Ma Che Beauté » et n’a pas tardé à lâché un clip. Affaire à suivre…

Voir cette publication sur Instagram

#lemedley https://m.youtube.com/watch?v=cxkyuFkMvKk

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le