fbpx
Culture
Partager sur

JuL: le rappeur Marseillais tease son retour avec un album inédit !

JuL- le rappeur Marseillais tease son retour avec un album inédit 1000

Pour apporter de la bonne humeur à ses fans en cette période de crise, Jul annonce son retour avec un nouvel album sur Instagram !

Sur son compte Instagram, JuL annonce la sortie d’un prochain album. Il s’impatiente de le sortir pour le faire découvrir à ses fans. MCE vous en dit plus !

En cette période de crise sanitaire, les artistes adorent redonner le sourire à leurs fans ! D’ailleurs, c’est le cas de Rohff ! En effet, le rappeur français veut rattraper son retard.

Depuis sa sortie de prison, l‘artiste fait tout pour faire plaisir à son public ! Ainsi, ce dernier accumule les projets ! Ce dernier a récemment sorti son titre « Tous à l’abri ».

D’ailleurs, un autre rappeur ne s’arrête jamais de travailler ! C’est le cas de JuL ! Et il vient encore de le prouver à ses fans. Ce n’est pas pour rien qu’il est le plus gros vendeur de disques de rap français !

Eh oui, JuL a vendu plus de 4 millions d’albums. Un véritable record ! Mais son succès n’a rien d’étonnant d’après ses fans. En effet, il a sorti pas moins de 19 albums en seulement 6 ans.

Et les récompenses ne sont pas moins nombreuses ! Mais en réalité, le rappeur Marseillais doit son succès à lui-même. Eh oui, sa cadence effrénée séduit énormément son public ! La preuve !

JuL- le rappeur Marseillais tease son retour avec un album inédit 640
JuL- le rappeur Marseillais tease son retour avec un album inédit

JuL annonce une bonne nouvelle

Il y a quelques jours, JuL a été récompensé pour son titre « Dybala », en featuring avec le rappeur Maes. Mais cela ne suffit pas au plus gros vendeur de disques de rap français.

En bref, l’interprète de « Beuh Magique » refuse de se reposer sur ses lauriers ! D’ailleurs, ce dernier ne met pas sa carrière en pause malgré le confinement. Justement, il en profite !

Et il faut croire que la crise sanitaire l’inspire beaucoup. En tout cas, c’est ce qu’il annonce sur son compte Instagram. En effet, l’artiste adresse un message à ses 2 millions d’abonnés.

« Baaah je suis en train d’écouter mon album, j’ai trop envie de vous le faire écouter je serre !! J’ai envie de vous faire savoir ce que je pense… J’ai qu’une envie c’est de sortir mon album là« , écrit ce dernier.

Et pour faire encore plus saliver ses fans, JuL rajoute : « Je suis en feu, feu feu 🔥 ». En tout cas, sa mission est réussie ! Tous ses fans lui demandent de le sortir rapidement dans les commentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

en 🔥

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le