fbpx
Culture
Partager sur

Jul tease l’arrivée d’une énorme surprise pour cette fin de semaine !

Jul tease l’arrivée d’une énorme surprise pour cette fin de semaine !

Sur son compte Instagram, Jul vient de teaser une grande surprise pour ses fans qui devrait arriver, vendredi, en fin de semaine

A quel moment Jul va-t-il s’arrêter ? En effet, le rappeur marseillais semble inarrêtable en terme de succès ou de sortis de morceaux. Preuve en est avec sa dernière pépite, issue du collectif qu’il a créé (13 Organisé:ndlr): Bande Organisée. Le son en question a réuni des millions d’écoutes et de vues sur YouTube en moins d’une semaine mais « L’OVNI » nous réserverait une nouvelle surprise.

Mais avant de parler de celle-ci, revenons au morceau que nous évoquions plus haut. En effet, nous nous devons de parler du succès que connaît ce titre depuis quelques temps.

Ce dernier s’avère tout simplement incroyable et le fait que plusieurs artistes issus de la même ville collaborent sur le son aide sans doute beaucoup. En effet, les fans de JuL se montraient nombreux à attendre un feat avec NAPS ou SCH.

Ils étaient donc heureux d’apprendre que la collab voyait enfin le jour grâce à Bande Organisée. De plus, pas moins de 8 artistes se trouvent sur le son. Cela expliquant sans doute le succès retentissant du projet.

Le projet de JuL parvenant même à se hisser dans le top mondial, devant Travis Scott.

Jul tease l’arrivée d’une énorme surprise pour cette fin de semaine !
Jul tease l’arrivée d’une énorme surprise pour cette fin de semaine !

La nouvelle surprise de JuL

Vous pensiez donc que « L’OVNI » allait enfin profiter de ce succès et se reposer un petit moment ? Que nenni. L’artiste ne souhaite pas se reposer sur ses lauriers, bien au contraire.

Il suffit de voir le dernier post de JuL pour s’en rendre compte. Un post Instagram, que vous pouvez retrouver plus bas dans cet article, dans lequel il tease une nouvelle surprise. En revanche, si vous vous attendiez à avoir plus de nouvelles sur le sujet c’est loupé.

Etant donné que le rappeur faisait juste savoir:« RDV vendredi ». Pas un mot de plus… Hormis une vague en guise d’émoji et de légende du post. Reste donc à savoir ce qu’il nous réserve et si d’autres artistes sont concernés.

En tout cas, en faisant une telle annonce, JuL a encore plus rendu ses fans fous d’après leurs nombreuses réactions sous le post.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.