fbpx
Culture
Partager sur

JuL s’installe sur la toute première marche du Top Albums Deezer !

JuL s'installe sur la toute première marche du Top Albums Deezer

JuL monte sur le podium ! En effet, le jeune rappeur originaire de Marseille se place en première place dans le top des albums sur Deezer.

Jolie performance, pour ce cher JuL. L’artiste originaire de la ville de Marseille vient de se placer en première place du Top Albums Deezer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Belle prestation de la part de notre JuL national ! En effet, le Marseillais peut se féliciter de sa place de choix sur le podium d’une plateforme de streaming, et non des moindres !

Il s’agit alors de Deezer, le Spotify francophone ! Celui à qui l’on doit « La Machine » s’y place donc en tête des Top Albums.

Il rafle la première place, devançant Bosh et Ninho, respectivement à la seconde et troisième place du podium. Juste après arrivent Maes, 3e, et Hatik, 5e, juste devant Nekfeu !

Pour ce faire, Deezer a compilé les chiffres de sa base de données d’utilisateurs de la plateforme en France. JuL a donc du succès dans tout l’Hexagone !

Il a en tout cas pu battre des rappeurs de renom… À savoir, PNL, Booba et même Dadju. De son côté, Wejdene, la petite protégée de JuL se contente de la 8e place du classement.

JuL s'installe sur la toute première marche du Top Albums Deezer !
JuL s’installe sur la toute première marche du Top Albums Deezer !

JuL: l’artiste de tous les records sur les plateformes de streaming

Outre sur Deezer, le Phocéen peut se féliciter de ses records sur d’autres plateformes. Comme sur Apple Music, service sur lequel il est le plus écouté en France depuis sa création !

Il est aussi l’artiste français le plus écouté de sa décennie sur Spotify ! Quelle performance, pour l’OVNI tout droit venu de la ville de Marseille.

D’autant que JuL n’est pas près de laisser ses fans sur le carreau. Très prolifique en termes de création de sons, il a concocté près de 20 chansons en une journée pour La Machine !

Pour l’heure, l’interprète de « Tchikita » compte 20 albums à son actif… Comme quoi il s’agit bien de l’homme de tous les records dans le milieu du rap game français.