Culture
Partager sur

JUL supprime ses comptes Facebook et Instagram !

JUL supprime ses comptes Facebook et Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur marseillais JUL prépare déjà son retour avec un nouveau projet, il supprime ses comptes Facebook et Instagram !

Ces dernières semaines, JUL envoyait donc de nombreux signes très positifs à ses fans au sujet de son retour avec un nouveau projet. En effet, le rappeur venait alors d’être certifié double disque de platine pour son dernier album. Et, sur ses réseaux sociaux, il proposait à ses fans de choisir la date de son come-back. Seulement, voilà quelques heures que JUL a supprimé son compte Facebook et son compte Instagram. Que se passe-t-il du côté du Marseillais ? MCE TV vous donne tous les détails !

JUL disparaît des réseaux sociaux !

Plus aucune trace de JUL sur les réseaux sociaux. Le rappeur a tout simplement supprimé son compte Facebook et son compte Instagram, sans prévenir. En ce dimanche 1er avril, on peut alors se demander s’il ne s’agit pas d’une blague de la part du rappeur. Mais il semblerait que non puisque cela fait plusieurs jours qu’il a disparu des réseaux. On peut donc alors se demander s’il ne s’agit pas d’une nouvelle façon de communiquer. Un moyen de faire le buzz sans rien faire. Comme peut le faire Damso quand il supprime toutes ses publications Instagram. Pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet. Affaire à suivre…

JUL prépare déjà son retour

Il faut toujours très peu de temps à JUL pour lâcher un nouvel album. Cette fois encore, il ne déroge donc pas à la règle. En effet, il semblerait alors que le rappeur soit pressé de faire son retour. Sur ses réseaux sociaux, le Marseillais pose donc une simple question à ses fans. « Une date de retour ? ». Des mots simples qui soulignent alors la personnalité du rappeur. Toujours aussi proche de son public et toujours aussi productif, JUL ne devrait pas tarder à faire son retour

????!!!!!!!!!!!????????🚨👽

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le