fbpx
Culture
Partager sur

Jul soutient l’album de Ghetto Phénomène «C’est plus comme avant» !

Jul soutient l’album de Ghetto Phénomène «C’est plus comme avant» !

Fort de sa notoriété, Jul soutient le groupe Ghetto Phénomène sur Instagram pour la sortie de son album "C'est plus comme avant".

Vous l’attendiez, il débarque enfin ! Ghetto Phénomène balance son tout nouvel album intitulé C’est plus comme avant. Sur Instagram, Jul apporte alors son soutien au groupe marseillais. MCE TV vous dit tout !

Très actif sur les réseaux sociaux, Jul fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer !

Chaque jour, le célèbre rappeur originaire de Marseille alimente ainsi ses différents comptes de contenu exclusif. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Annonces inédites et extraits de ses morceaux, les fans suivent les nouvelles de leur idole en masse ! Il cumule d’ailleurs près de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram.

Il y a peu, Jul a alors fait le buzz en sollicitant une nouvelle fois l’aide de son public pour la création de sa nouvelle pochette d’album.

Mais ce n’est pas tout ! Cette nuit, l’interprète de On m’appelle l’ovni a donc annoncé la sortie du nouveau projet de Ghetto Phénomène.

Et il en fait partie ! MCE TV vous en dit plus.

Jul soutient l’album de Ghetto Phénomène «C’est plus comme avant» !
Jul soutient l’album de Ghetto Phénomène «C’est plus comme avant» !

Jul met en avant le nouvel album de Ghetto Phénomène !

Il y peu, Jul a donc alimenté sa story Instagram d’un tout nouveau post inédit. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans !

Le très célèbre rappeur de Marseille, initiateur du collectif 13 Organisé, annonce ainsi la sortie du nouvel album du groupe Ghetto Phénomène.

Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc de C’est plus comme avantEt pour le coup, l’opus envoie du très lourd !

On y retrouve d’ailleurs de très grosses têtes d’affiche telles que Koffs, Alonzo et Jul. Oui, vous avez bel et bien entendu !

On vous laisse donc jeter un œil à la story Instagram de l’Ovni, mais surtout au nouvel l’album de Ghetto Phénomène !