fbpx
Culture
Partager sur

JUL souhaite une bonne fête à toutes les mamans !

JUL: les algériens créent un gel pour cheveux à son effigie !

Le rappeur Jul vient de poster une photo sur Instagram sur laquelle il rend hommage aux mamans pour la Fête des mères.

Jul, un des rappeurs les plus en vogue du moment est très actif sur les réseaux sociaux. Il a habité ses fans à poster des photos derrière le micro, en studio. En ce jour de fêtes des mères, il a donc décidé de leur rendre hommage. 

Le rappeur marseillais souvent critiqué ne s’arrête jamais. Récemment, il a posté une photo sur son compte Instagram de lui en studio. Il annonçait alors la sortie d’un nouveau son. Ce dernier était alors sorti à deux heures du matin, sans que personne ne soit au courant. Une belle surprise pour tous les fans du rappeurs marseillais dès le réveil.

En ce moment, Jul passe beaucoup de temps derrière le micro. Il ne cesse donc d’enregistrer des titres afin de satisfaire au mieux tous ses fans qui en redemandent. Avant ça, on avait pu le voir faire un show privée au mariage des candidats de télé-réalités les plus célèbres du moment : Julien Tanti et Manon Marsault.

Jul, sa déclaration d’amour aux mamans.

Derrière un Jul assez extraverti que l’on connait à travers les réseaux sociaux, se cache en réalité un grand coeur. A l’occasion de la fête des mères ce dimanche 26 mai, le rappeur leur a rendu hommage. 

Il a donc posté une photo sur son compte Instagram où l’on voit un gros coeur rouge avec inscrit : « Bonne fête Maman ». Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là puisque Jul a alors légendé : « Bonne fete a ma maman que jaime ! Et une bonne fete a tte les maman qui me soutienne. gros bisous »

Jul ayant énormément de fans, on ne doute pas que cette petite attention à du plaire. Surtout aux mamans qui le suivent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne fete a ma maman que jaime ❤️! Et une bonne fete a tte les maman qui me soutienne ❤️ gros bisous

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le