fbpx
Culture
Partager sur

Jul sur le point de sortir un tout nouvel album ?

Jul sur le point de sortir un tout nouvel album ?

Sur son compte Instagram, Jul vient de laisser penser qu’il était sur le point de sortir un tout nouvel album sur la demande de ses fans

A quel moment Jul va-t-il s’arrêter ? Tel Lucky Luke, le rappeur marseillais sort des albums plus vite que son ombre. Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, il laissait penser qu’il pourrait sortir un nouvel album sur la demande de ses fans.

Pour vous remettre dans le contexte, « L’OVNI » publiait récemment un post où il interrogeait ses followers. Demandant à ses derniers ce qui « leur ferait plaisir ». En revanche, aucun projet n’était évoqué. L’artiste, voulant simplement savoir ceux qu’ils voulaient à l’instant T. Certains auraient très bien pu lui écrire « une PS5 » !

En effet, Jul demandait: « Wesh ma team ça va ? Qu’est-ce qui vous ferait plaisir en ce moment mes sangs ? » C’est suite à cette question que la plupart de ses fans lui faisaient alors savoir: « album gratuit vol 6. Un album gratuit vol 6 wesh sens hésiter ❤️. Des nouveaux sons ❤️❤️🔥🔥🔥🔥. Un album 🔥🔥🔥💯💯 »

Mais alors que son projet ne voyait le jour il y a seulement quelques semaines, personne ne pensait que Jul allait prendre la demande au pied de la lettre. Il y a quelques heures, il laissait supposer qu’il pourrait répondre aux attentes de ses fans et se lancer dans une nouvelle aventure. A savoir, sortir un album gratuit !

Jul sur le point de sortir un tout nouvel album ?
Jul sur le point de sortir un tout nouvel album ?

Jul en passe de sortir un album gratuit ?

Car oui, sortir un projet c’est bien, mais le faire gratuitement serait encore plus grand. Mais serait-ce vraiment étonnant de voir le rappeur marseillais le faire ? Pas vraiment. En effet, tout le monde sait qu’il donne beaucoup pour sa communauté et tente de lui faire plaisir de la meilleure des façons. Il l’a déjà prouvé par le passé.

En faisant participer ses fans à la création de ses dernières pochettes d’album par exemple. En effet, si vous ne le saviez pas, Jul demandait à ses followers d’imaginer la cover de « La Machine ». Face au succès de ce projet, il réitérait pour « Loin du monde ». C’est pourquoi, avec tout cela, nous savons que « L’OVNI » peut facilement répondre de façon positive aux demandes de ses followers.

Et comme vous avez pu le voir plus haut, cela serait en bonne voie. Etant donné que le rappeur publiait un nouveau poste dans lequel il faisait savoir: « Quoi ? Album gratos pour les vétos ? A ouais ! » Bien entendu, cela n’assure pas le fait qu’il va se plier à la tâche et sortir un nouveau projet dans quelques jours, qui plus est gratuit.

Toutefois, lorsqu’on connaît le passif de Jul et sa proximité avec sa communauté, nous pouvons nous montrer optimistes à cette idée. En tout cas, les internautes semblaient ravis de sa réponse. En effet, ils se montraient nombreux à « sauter de joie » dans les commentaires et lui faire part de l’amour qu’ils lui portaient.

Reste à savoir si ce projet va vraiment voir le jour et surtout, dans combien de temps ?