fbpx
Culture
Partager sur

Jul et Soolking explosent le nombre de vues sur YouTube en France !

Jul et Soolking explosent le nombre de vues sur YouTube en France !

Il s'agit d'une année fulgurante pour les rappeurs Jul et Soolking qui arrivent en tête du classement des clips sur YouTube !

En cette période de fin d’année, Google révèle la liste des clips qui ont le plus fonctionné en France sur YouTube en 2020. Et c’est le moment d’applaudir Jul et Soolking ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

À la suite des résultats, on remarque que les internautes français adorent le rap et les musiques urbaines ! En effet, seules trois places de la listes ne sont pas occupées par des rappeurs.

Ainsi, la cinquième revient à Wejdene et son tube Anissa (71 millions de vues). La huitième est pour Marwa Loud et son Allez les gros (en duo avec Naza). Puis la neuvième pour le tube 1ère fois d’Imen Es et Alonzo.

Pour autant, c’est sans grande surprise que le clip de Bande organisée se hisse tout en haut du classement. Ce hit, dévoilé au cours de l’été dernier, était le premier extrait de la compilation 13’Organisé qui réunit tout Marseille à l’initiative de Jul.

Le total des vues à travers le monde monte jusqu’à 198 millions de vues sur YouTube. Rien que ça ! Pour autant, YouTube ne précise pas les chiffres au sein même de la France !

Mais qui succède à Jul ? MCE TV vous en dit plus…

Jul et Soolking explosent le nombre de vues sur YouTube en France !

Jul laisse une petite place aux autres rappeurs !

Jul est donc suivi de près par le rappeur algérien Soolking. En effet, ce dernier occupe la deuxième position avec son titre Meleğim, en duo avec Dadju, qui cumule 188 millions de vues dans le monde.

Pour autant, c’est Naps qui ferme le podium avec 6.3, en duo avec Ninho (près de 92 millions de vues). Mais Ninho n’a pas dit son dernier mot. Il occupe également la sixième place du Top 10, en solo, avec le clip de Lettre à une femme.

Toutes nos félicitations à Jul et Soolking particulièrement, pour leur belle performance 2020 ! Que cela se poursuive l’année prochaine donc !