fbpx
Culture
Partager sur

JuL: son album « La Machine » est déjà certifie disque d’or !

JuL: son album « La Machine » est déjà certifie disque d’or !

Sur son compte Twitter, JuL vient d’annoncer une excellente nouvelle. Son album « La Machine » vient d’être certifié disque d’or

Certains doutaient-ils encore du talent de JuL ? Si cela est le cas, plus personne ne devrait en douter avec la nouvelle prouesse qu’il vient de réaliser. En effet, en à peine 10 jours, le rappeur marseillais vient d’être certifié disque d’or avec « La Machine ».

Un nouveau record qui a d’ailleurs été saluée par un autre rappeur très connu: Maître Gims. En effet, le membre de la Sexion d’Assaut en détient un commun avec « l’OVNI ». Celui de compter 3 disques d’or en seulement une semaine.

Le compte RapfrActus rappelant le record en question: « Gims et Jul sont les deux seuls artistes urbains à détenir au moins 3 albums certifiés disque d’or en 1 semaine. »

Cela prouvant donc que, malgré les critiques, l’artiste venant de la cité Phocéenne parvient à mettre tout le monde d’accord, qu’on l’aime ou non.

Certains risquent d’ailleurs de critiquer une nouvelle fois JuL en apprenant que celui-ci a pour projet de faire un feat avec Wejdene. La chanteuse en vogue du moment.

JuL: son album « La Machine » est déjà certifie disque d’or !
JuL: son album « La Machine » est déjà certifie disque d’or !

 « La Machine » de JuL, déjà disque d’or

Nul doute que ce feat va faire parler. Malgré tout, nous nous doutons que cela va une nouvelle fois être un carton. Etant donné que la jeune artiste connaît un succès fou depuis plusieurs semaines.

Si en plus de cela, elle collabore avec JuL, les deux ne peuvent qu’offrir un son validé par tout le monde. Mais en attendant, « l’OVNI » fête son record avec ses fans. En effet, pour annoncer la bonne nouvelle, il postait un message sur son compte Twitter faisant savoir:

 « Disque d’or !!! Merce ma team. » Suite à cela, les fans du rappeur ne se faisaient pas prier pour féliciter leur idole. Certains faisant savoir qu’il se montrait « trop fort pour ce game » et que ce succès s’avérait « mérité » !

Reste donc à savoir si JuL va continuer sur sa lancée et une nouvelle fois se faire certifier disque d’or à la sortie de son futur album.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.