fbpx
Culture
Partager sur

JUL: l’ancien Skyblog du rappeur refait surface… et vous réserve des surprises !

JUL se paye la plus grande affiche de France ! (PHOTO)

JUL n'a pas toujours été une star des réseaux sociaux. Le rappeur a commencé sur Skyblog, et il vient de refaire surface pour votre plaisir !


Si JUL maîtrise aujoud’hui sa communication, le rappeur a eu des débuts plus humbles. Il a en effet commencé sur un site bien connu des millenials, Skyblog.

Aujourd’hui, JUL compte parmi les artistes les plus prolifiques de France. Il n’en a pourtant pas toujours été ainsi. Le rappeur a beau avoir récemment reçu un disque d’or pour C’est pas des LOL, il a eu des débuts plus que modestes. Quasi inconnu de 2009 à 2011, JUL ne faisait alors que partager ses morceaux sur son blog.

Connu sous le nom de Juliano, le jeune Marseillais tenait alors un Skyblog. Si la plateforme était très populaire à l’époque, peu de gens l’utilisent aujourd’hui. Elle est néanmoins toujours active. Cela explique donc que le blog de JUL soit toujours en ligne. Il est trouvable à l’adresse : jul135-officiel.skyrock.com. C’est une curieuse plongée dans les débuts de la carrière d’un des rappeurs les plus célèbres de France, avec tous les clichés qui vont avec.

JUL, roi des blogueurs

Ce Skyblog assez sommaire servait à JUL pour partager les chansons qu’il avait enregistré. Il travaillait alors avec un groupe baptisé Ghetto Phénomène. Le rappeur annonçait également la sortie de ses albums sur sa page. Il lui arrivait également de demander des prods par ce biais. La majorité des chansons mises en ligne sont très intéressantes car elles ne contiennent aucun autotune. Plusieurs justifient en effet l’intérêt qu’un label a porté au jeune homme.

C’est ironique que le Skyblog de JUL refasse surface ce weekend. Le rappeur vient en effet de dévoiler la plus grande affiche de France pour faire la promotion de son dernier album studio. Voilà un musicien qui a fait du chemin ! Reste à savoir ce que le rappeur réservera à ses fans à l’avenir ? Il a à n’en pas douter encore plein de secrets à révéler.

Skyblog de JUL