MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

JUL signe un premier rappeur au sein de son label DORETDEPLATINE !

JUL signe un premier rappeur au sein de son label DORETDEPLATINE !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur JUL prépare son retour avec "La tête dans les nuages", il annonce qu'il vient de signer un premier rappeur dans DORETDEPLATINE !

Malgré quelques déconvenues avec la justice, le rappeur ne perd pas en productivité. JUL sera bientôt de retour dans les bacs avec « Le tête dans les nuages ». Mais ses projets ne s’arrêtent pas là. Le marseillais vient donc d’intégrer un premier rappeur au sein de son label. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL signe un premir rappeur au sein de son label DORETDEPLATINE !

Le clan s’agrandit ! Sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire de la cité phocéenne a donc annoncé une belle nouvelle. En effet, au sein de son propre label, sobrement intitulé DORETDEPLATINE, le MC accueille un nouveau membre. Sur Instagram, JUL met alors une photo de Moubarak, le rappeur en question.

Avec cette photo, il ajoute alors la légende suivante : « 1ERE signature chez #DORETDEPLATINE #MOUBARAK @moubzer Le Label s’agrandit !!! Le meilleur reste a venir ! Ça vient de la zone #135 #Onvatoutpeteravecvous!!!! @Moubarak St Jean #Çafaitplaisir 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼 ». En vidéo, on vous laisse aussi découvrir ce que cette première recrue donne. On souhaite alors à Moubarak autant de succès que son mentor marseillais.

1ERE signature chez #DORETDEPLATINE #MOUBARAK @moubzer Le Label s'agrandit !!! Le meilleur reste a venir ! Ça vient de la zone #135 #Onvatoutpeteravecvous!!!! @Moubarak St Jean #Çafaitplaisir 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

1er recrue @moubzer officiellement chez #DorEtDePlatine 🔥💥 ✅@juldetp @moubzer #teamjul #doretdeplatine #Moubarak #jul

Une publication partagée par ⚠ACTIVE LES NOTIFICATION⚠ (@soutienjul) le

JUL sera bientôt de retour avec un nouvel album !

Encore un ! Malgré ses déboires avec la justice, le rappeur JUL est toujours aussi productif, et il le prouve une nouvelle fois. Sur son compte Facebook, le marseillais annonce qu’il sera de retour dans les bacs le 1er décembre prochain avec un opus intitulé « La tête dans les nuages ». En attendant cette sortie, il rappelle qu’il sera en concert pour une date unique jeudi 7 décembre prochain à Paris Bercy (Accor Hotels Arena).

#Rdvle1erdecembredanslesbacs

#DernierAlbumdelannée

#Latetedanslesnuages

Jespere que ma team se porte bien !!!!…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur jeudi 19 octobre 2017