fbpx
Culture
Partager sur

Jul: Seth Gueko veut faire une version belge de l’album « 13 Organisé » !

Jul: Seth Gueko veut faire une version belge de l'album

Sur son compte Twitter, Seth Gueko a posté un message où il a expliqué qu'il voulait faire une version belge de "13 Organisé" comme Jul !

Depuis plusieurs semaines déjà, Jul cartonne avec son nouveau hit « Bande Organisée ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il inspire de nombreux artistes comme par exemple Seth Gueko. Ce dernier a aussi trouvé une bonne idée.

C’est un gros coup qu’a réalisé Jul. Le Marseillais a réussi à réunir une équipe de rappeurs pour monter son projet « 13 Organisé. Sorti le 9 octobre dernier, cet album réuni une cinquantaine de rappeurs de Marseille.

Tous plus talentueux les uns que les autres ont fait un vrai tabac avec Jul. Et c’est surement « Bande Organisée » qui fait un vrai tabac en ce moment. C’est d’ailleurs un gros projet que les fans attendaient depuis un moment déjà.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans du chanteur ne semblent vraiment pas déçus. De nombreuses personnalités comme Agathe Auproux, par exemple, adore les chansons du nouvel album. Mais elle n’est pas la seule.

Jul: Seth Gueko veut faire une version belge de l'album "13 Organisé" !

Seth Gueko a déjà sa liste de rappeurs Belges pour faire un 13 Organisé comme Jul

Plusieurs candidats de télé réalité écoutent en boucle le nouvel album avec Jul. Cette réussite a d’ailleurs donné des idées à d’autres rappeurs en dehors de la France. En effet, c’est le cas de Seth Gueko.

Ce vendredi 16 octobre, Seth Gueko a aussi partagé un nouveau message sur son compte Twitter qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile. En effet, il a proposé de faire comme Jul, un « 13 organisé » version Belge.

Sur Twitter, le rappeur a aussi confié : « Si les belges faisait un Bande Organisé on serait tous en pls. Damso -. Hamza. Dav. Jj et cabba. Shay. Poutinos. Alchimistes. Goldee money. Jones cruipy. Geekoooo. Et je cite que ce qui me vienne en tête (désolé pour les autres) ».

The DJ DDA a aussi complété sa liste avec d’autres noms. Il se pourrait bien qu’un groupe Belge voit le jour si les rappeurs concernés sont d’accord. Affaire à suivre !