fbpx
Culture
Partager sur

Jul et SCH sur le point de se faire détrôner par un star de TikTok !

Jul et SCH sur le point de se faire détrôner par un star de TikTok !

Jul et SCH ont envoyé du lourd, au point de prendre les deux premières places des singles sur Tiktok... Mais une autre star arrive !

Avec Bande Organisée, Jul et SCH ont donc frappé un grand coup sur 2020… Mais ils ont aussi frappé un grand coup sur Spotify ! Avec deux singles au top du classement, ils dominaient tout. Mais une star de Tiktok arrive !

Alors que Bande Organisée et Mother Fuck restent tout en haut, Olivia Rodrigo et Drivers License arrivent en embuscade. La fin du règne des rappeurs arriverait-elle donc ?

Car Jul et SCH auront dans tous les cas réussi un énorme exploit : placer un son en tête de Spotify… pendant 115 semaines ! « Personne ne peut nous canaliser », disaient-ils alors…

Ariana Grande pouvait d’ailleurs aussi se dire ça. En très bonne position sur la plateforme de streaming, elle avait ainsi réussi à se placer haut dans le classement grâce à 7 Rings… Mais elle tombe déjà du top !

Avec Drivers License, Olivia Rodrigo vient en effet de faire une énorme entrée dans le classement. Elle commence même à talonner Jul et SCH ! Depuis le 7 janvier, le son devient ainsi viral.

Jul et SCH sur le point de se faire détrôner par un star de TikTok !
Jul et SCH sur le point de se faire détrôner par un star de TikTok !

Tiktok : Jul et SCH vont-ils tomber du podium ?

Mis en ligne le 7 janvier, le clip cumule déjà 53 millions de vues… Mais que dire de Tiktok ? Le réseau social tourne en boucle sur les paroles d’Olivia Rodrigo. Au point de réussir un énorme score !

En une semaine, l’Américaine de 17 ans cumule ainsi plus de 100 millions de streams sur Spotify ! Jul commence donc à regarder dans le rétroviseur… Tout cela à cause d’un son venu tout droit de Tiktok !

Car Olivia Rodrigo, avant de percer sur Youtube et Spotify, a commencé par percer sur Tiktok ! Repris dans tous les sens, son morceau commence donc à grimper au classement. Il dépasse même Mother Fuck…

Prochaine étape, passer devant Bande Organisée ? Le son de Jul et SCH possède encore 16 000 streams d’avance… Mais Olivia Rodrigo semble tout de même lancée vers la tête du classement !