fbpx
Culture
Partager sur

Jul et SCH posent en studio pour fêter le succès de leur titre « Motherfuck » !

Jul et Sch posent en studio pour fêter le succès de leur titre Motherfuck1000

Afin de fêter le succès de leur duo sur "Motherfuck", Jul et SCH ont pris la pose ensemble pour le compte Instagram du rappeur phocéen.

Entre Jul et SCH, les relations ont toujours été au beau fixe. Les deux rappeurs, nés à Marseille ont toujours eu beaucoup de points en commun.

Alors forcément, quand l’interprète de l’OVNI propose à SCH de participer au collectif 13’Organisé, ce dernier accepte sans hésiter. Dans une interview accordée à Rap2France, Jul est revenu sur cette collaboration.

Le chanteur a ainsi déclaré : « Je pense que j’ai ouvert des portes à des gens, et je pense que ces gens-là, à qui j’ai ouvert des portes, ils font très bien leur boulot comme SCH (…) Il a son délire. Il s’en sort bien dans son délire », a-t-il confié.

Et ce n’est pas tout. Jul a confié qu’il était fan de ce mélange des genres. « C’est différent de ce que je fais, mais je trouve ça génial de collaborer avec SCH par exemple ».

En plus de 13’Organisé, les deux artistes ont décidé de gâter leurs fans en dévoilant une collaboration surprise. Il faut dire que les fans des deux rappeurs en rêvaient depuis plusieurs années.

Jul et SCH sur Instagram
Jul et SCH sur Instagram

Jul et SCH posent ensemble pour la promotion de Motherfuck

Il y a quelques heures, Jul a dévoilé une photo avec son grand ami, SCH. Les deux amis apparaissent donc tout sourire afin de poser ensemble.

En guise de légende, le rappeur Marseillais a ainsi écrit : « Ké régal !!! Remontadaaaaa crik le bruit du métaaaal @sch ». Une phrase tirée de leur duo sur Motherfuck.

Le cliché surprise a ainsi récolté plus de 129 000 J’aime en seulement quelques heures. La preuve que le duo entre les deux artistes est un carton.

Il faut dire que cela faisait plusieurs années que la fanbase de Jul attendait que l’artiste collabore avec SCH. « On me demandait donc en livestream sur Periscope d’enregistrer un duo avec SCH », s’était remémoré l’artiste pour le média en ligne, Rap2France. Ce temps est donc révolu !