fbpx
Culture
Partager sur

Jul revient sur un nouveau label !

Jul revient sur un nouveau label !

Le rappeur Jul a enfin retrouvé sa liberté et fait son grand retour avec un nouveau label !

Le rappeur Jul a enfin retrouver sa liberté ! Après de longs démêlés avec son ancien label, Liga One, le jeune homme peut enfin prétendre à une carrière paisible. En effet, l’annonce a été faite sur internet, Jul prépare la sortie de son prochain album dans les meilleurs conditions.

Jul, retour sur son conflit avec la Liga One

C’est le feuilleton qui vous a passionné cet été, le conflit qui opposait le rappeur phocéen et son label. Un conflit qui durait depuis plusieurs mois. En cause, Jul avait voulu quitter son label avant le terme de son contrat, sans donner publiquement de raisons. Tout se passait en interne. La Liga One avait demandé à son poulain de ne plus publier de sons jusqu’à la fin officiel du contrat. Cet accord n’avait pas réellement été respecté et après plusieurs semaines de bataille, le label décidé de demander à YouTube de fermer la chaîne de Jul. Coup dur pour le rappeur pour qui tous les morceaux sont supprimés de la plateforme. Le jeune homme trouve alors une autre façon de publier des extraits, en se filmant pour parler avec son public tout en laissant défiler le son en arrière plan. Le label a à nouveau réagi en demandant la suppression de la page fan du rappeur. L’histoire s’est terminée il y a peu, par un communiqué de presse signé par les deux parties indiquant qu’ils enterraient la hache de guerre et que Jul était libre de partir.

L’après Liga One pour Jul

Et la bonne nouvelle c’est que Jul est enfin libéré de la Liga One ! Le rappeur est de retour avec un nouveau label, et qui plus est, son propre label. Appelé D’or et de platine, nom qui lui correspond assez bien, Jul a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il préparait un nouvel album. Et en attendant la sortie du projet, il compte mettre en ligne gratuitement plusieurs morceaux. Le premier qu’il a partagé s’intitule Qu’est-ce qui se passe, premier extrait publié par D’or et de platine !