fbpx
Culture
Partager sur

Jul: Le rappeur marseillais est de retour en studio! (PHOTO)

Jul: Le rappeur marseillais est de retour en studio! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Jul a posté un cliché sur Instagram qui n'a pas manqué de faire sensation au près de ses fans. En effet il suggère un retour en studio !

Jul est inarrêtable ! En effet le week-end dernier il donnait un show privée pour une occasion très spéciale. Cette dernière n’est autre que le mariage des Marseillais Manon Marsault et Julien Tanti. Ainsi en tant que représentant de la Marseille way of life le rappeur se devait de venir. Et le show a été grandiose ! Les fans ont pu découvrir l’ambiance de dingue dans les storys des candidats du show tv-réalité.

De plus, le 29 avril dernier on vous parlait du Feat de Jul avec TK intitulé La Night. Le morceau était directement sorti sur YouTube, une nouvelle qui avait ravi les fans ! Mais une nouvelle plutôt inattendue ! En effet la chanson était sortie à 2 h du matin sans que personne ne soit au courant !

Juste avant cela, le 24 Avril dernier il postait une story Instagram son retour dans les studios. Une vidéo dans laquelle on l’entendait dire « Ça va pas blaguer aujourd’hui ». Une vidéo bien mystérieuse.

Jul: son nouveau post Insta dans les studios

Ultra prolifique, le rappeur a récidivé ! En effet, vendredi 10 mai il a à nouveau posté une photo sur Instagram. Cette dernière montrant le rappeur marseillais de retour sur son lieu de travail. Et le chanteur se joue bien de ses fans car il fait planer le mystère.

Ainsi le cliché montre Jul à un micro. Le chanteur a utilisé un filtre modifiant ainsi ses yeux. ces derniers apparaissent violet. Une impression d’étrange renforcée par le smiley d’un ovni. Rappelons-nous que l’un des albums du rappeur s’intitulé « On m’appelle l’ovni ».

Un cliché qui n’a pas manqué d faire sensation chez les fans. Il a donc récolté près de 35 000 j’aimes. Certains ont par ailleurs pas hésité à commenter: « Mais qui peut test l’ovni 👽👽 ». Ou encore « On attend l’album pour l’été ❤️ ». En espérant que jul répondra à leur désir !

Voir cette publication sur Instagram

👽

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le