fbpx
Culture
Partager sur

JUL de retour avec le clip « Sakakini », un nouveau label et une réédition !

JUL de retour avec le clip
Partager
Partager sur Facebook

JUL revient sur le devant de la scène avec un clip où il se dévoile sous une facette plus sensible. A découvrir !

C’est en juin dernier que JUL montre son dernier projet, Rien100Rien. En effet, après avoir partagé un album gratuit en mars dernier, JUL revient avec une nouvelle suggestion. Ainsi, il dévoile donc un album long, qui regroupe alors 25 titres. Pour plus de plaisir, l’artiste dévoile ce jour, un nouveau clip, Sakakini. Les fans sont alors au rendez-vous ! Surtout que le rappeur ne s’arrête pas là. En effet, il annonce de bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux.

Ainsi, c’est dans une story sur son compte Instagram, que Jul explique qu’il a beaucoup de projets pour les prochains mois à venir. De quoi excités ses plus grands fans ! En effet, il parle : « Des nouvelles collections d’habits, des petites rafales de sons et de freestyles. » Il continue son énumération : « D’autres albums,  une tournée, une réédition. Un nouvel artiste ! Un nouveau label  ! Du bon son pour la team. (en bref) Beaucoup de belles choses à venir. »

Les fans sont alors pressés ! En effet, JUL annonce du lourd, il lance un nouveau label et un artiste !

JUL : sensible dans son clip « Sakakini »

Alors qu’il balance tout juste les images de Salvatrucha, JCVD ou encore La Bandite, JUL affole la toile avec son nouveau clip. En effet, l’artiste dévoile un nouveau genre avec son morceau, Sakakini. C’est donc la 15e piste de l’album Rien100Rien. On découvre alors une nouvelle facette de l’artiste, celle de la sensibilité. En effet, le rythme est lent, mélodieux et presque mélancolique. Le clip débute sur JUL qui met de l’essence. Par la suite, on le voit offrant des cigarettes à une femme âgée.

Sur plusieurs plans, l’artiste apparaît donc seul, ce qui donne cet effet mélancolique à la chanson. Les fans vont être nombreux à réagir. En effet, on peut donc lire dans les commentaires : « Jul est formidable » ou « Continue comme ça frérot, tu gères ! ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?