fbpx
Culture
Partager sur

JuL: le replay de son showcase live pour la fête de la musique disponible !

JuL: le replay de son showcase live pour la fête de la musique disponible !

À l'occasion de la fête de la musique, JuL a fait un showcase en live sur Youtube. Le replay est déjà disponible sur sa chaîne Youtube.

JuL a fait un showcase en live pour la fête de la musique. Et c’était dément ! Le replay est désormais disponible pour ceux qui auraient raté ça.

JuL a sorti un nouvel album vendredi dernier. Ces fans n’attendaient que ça ! « La Machine » a donc tout de suite cartonné. Un succès pour le rappeur !

Tout le monde écoute donc son nouvel album. Il faut dire qu’il était très attendu. À sa sortie, les fans étaient comme des fous. Mais Jul leur avait donné un petit avant goût.

En effet, le rappeur avait donné deux titres en avant-première. « Fait d’or » et aussi « Folie« , accompagné d’un clip pour chacun. De plus, JuL passait tous les soirs sur Planète Rap la semaine dernière.

Les fans savaient à quoi s’attendre ! Et c’était du haut niveau. L’album cartonne déjà ! Son dernier clip « Italia« , sorti il y a deux jours, compte déjà 6 millions de vues.

JuL: le replay de son showcase live pour la fête de la musique disponible !
JuL: le replay de son showcase live pour la fête de la musique disponible !

JuL en live pour la fête de la musique

L’artiste a voulu donner un bonus à ses fans. En plus de son album, JuL a proposé un showcase pour la fête de la musique. Et tout ça en live !

Le rappeur était donc en direct d’une pièce équipée de lumières et d’écrans. Derrière lui, on pouvait voir des ovnis sur les télés. Un clin d’oeil à son personnage fétiche !

Au programme, JCVD, Italia, En Y, Sousou, ou encore Fait d’or… Plein de titres a retrouvé en live. Ces fans ont donc passé une super soirée en compagnie de JuL. 

Dans les commentaires, on peut donc lire. « C’était lourd merci le J« ; « He merce hein, le meilleur pour la fin » ou encore « Merci à toi c’est une tuerie« . Ses fans ont donc apprécié le geste du rappeur !

Une fête de la musique endiablée pour JuL et ses fans ! Et pour tous ceux qui auraient raté ça, le replay est désormais disponible sur sa chaîne Youtube. 

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.