fbpx
Culture
Partager sur

JUL remercie sa team pour son prix aux Victoires de la Musique !

Grand gagnant de la catégorie Album de musiques urbaines avec son opus "My World", le rappeur JUL remercie tous ses fans !

Le rappeur a donc tout gagné lors des Victoires 2017 et il remercie son public. On vous donne tous les détails !

JUL remporte un trophée aux Victoires de la Musique 2017 !

On s’en serait douté ! L’ovni du rap game a donc remporté un prix lors de la soirée des Victoires de la Musique 2017 de ce vendredi 10 février. Avec son album « Wy World », le rappeur JUL remporte alors la Victoire du Meilleur album de musiques urbaines. JUL monte donc sur scène pour venir chercher son trophée et glisse un petit mot : « Merci à toute ma team JUL » dans un discours très sobre. Plus tard, le marseillais remonte alors sur scène et interprète même le morceau « Tchikita ». Il offre aussi un extrait du titre « Je suis pas fou ».

Pour rappel, le morceau « Tchikita » a explosé tous les records. Alors disponible sur son « Album Gratuit Vol.2 », le morceau et l’album n’ont profité d’aucune promotion au moment de leur sortie. Pourtant, le titre cumule plus de 130 millions de vues et plus de 500 000 likes sur Youtube ! Un chiffre qui n’a été atteint que par des artistes français ayant accompagnés leur morceau d’un clip. Pour la comparaison, le dernier tube de Booba intitulé « DKR » compte plus de 54 millions de vues sur Youtube, c’est donc moitié moins que JUL avec « Tchikita ».

Le rappeur remercie son public !

Si devant les médias traditionnels JUL ne s’est pas beaucoup étendu bien longtemps, c’est sur les réseaux sociaux que le rappeur remercie son public. Le rappeur marseillais commente alors « Merci a ma team ❤️❤️❤️❤️❤️ sans vous jen serait pas la… ». Très suivi sur les réseaux sociaux, la publication Facebook a été likée pour de 42 000 fois et partagée près de 2 000 fois en 48H. Bravo encore à JUL !

Merci a ma team ❤️❤️❤️❤️❤️
sans vous jen serait pas la…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur samedi 11 février 2017