fbpx
Culture
Partager sur

Jul remercie ses fans et promet d’autres surprises « ça va pèter  » !

Jul remercie ses fans et promet d'autres surprises ça va pèter 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur marseillais Jul a partagé un selfie. Il en a profité pour remercier ses abonnés.

Fier de son succès, Jul s’adresse directement à ses abonnés sur son compte Instagram. Il les remercie pour leur soutien et leur « présence« . MCE vous en dit plus.

S’arrêter de travailler ? Jamais ! Le rappeur français Jul déborde d’imagination. Aussitôt un album sorti qu’il travaille déjà sur un suivant. C’est bien simple, l’artiste est un véritable bourreau de travail.

Ainsi, l’interprète de « C’est pas des LOL » refuse de faire une pause. D’ailleurs, il faut croire que l’initiateur du collectif 13 Organisé pourrait bien préparer de nouveaux morceaux. C’est en tout cas ce qu’il laisse sous-entendre sur Instagram.

En effet, Jul vient tout juste de dévoiler un nouveau selfie dans sa story. Avec une casquette visée sur la tête, le jeune homme ne laisse rien entrevoir. Aucun sourire, ni émotion. Pourtant, son message affirme tout le contraire.

« Merci pour votre présence encore une fois. Ça va péter« , a-t-il écrit sur un fond noir. Alors, son message a de quoi intriguer. Que veut-il dire ? Celui qui peut se targuer d’être le deuxième vendeur de disques derrière Johnny Hallyday a de beaux projets.

Toutefois, le rappeur n’en a pas dévoilé davantage sur le réseau social. Il faudra encore patienter avant de découvrir ce qu’il prépare à son public. Mais il faut croire que l’artiste lui prépare de jolies surprises…

Jul remercie ses fans et promet d'autres surprises ça va pèter JuL

Jul en prépare un

En plus de ses projets mystères, Jul travaille sur son prochain album « Loin du monde ». D’ailleurs, le principal intéressé vient tout juste de dévoiler la pochette de son opus, choisie par ses abonnés. Elle est vraiment stylée !

En effet, Jul avait demandé l’avis de ses followers. « Ça y est, c’est fait, merci pour les votes ! Voilà les 2 meilleures cover que vous avez choisi. Comme ça une pour la cover (la rose) et une pour la tracklist ! », avait-il écrit. Patience pour le reste…