fbpx
Culture
Partager sur

JuL récolte plus de 300 000 euros grâce à sa vente aux enchères !

JuL récolte plus de 300 000 euros grâce à ses enchères !

Le rappeur JuL a empoché un joli pactole de 300 000 euros grâce à ses enchères. Une somme qui servira alors à la lutte contre le coronavirus.

Un peu plus tôt, on apprenait que JuL s’était lancé dans l’humanitaire. En effet, le rappeur a lancé une vente aux enchères destinée à venir en aide aux hôpitaux face au Covid-19. Une vente qui lui a valu une belle petite somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

JuL peut être fier de lui. Eh oui, le rappeur qui compte près de 2 millions abonnés sur Instagram a réussi un pari audacieux.

Celui de récolter plus de 300 000 euros dans une vente aux enchères. Des fonds qui serviront alors dans la lutte contre le Covid-19.

Investi dans cette mission, l’interprète de « Wesh Alors » a donc vendu ses disques d’or et de platine ! Enfin, c’est pour la bonne cause, se dit-il.

Plutôt humble, JuL a donc préféré se débarrasser de ces choses matérielles, pour venir en aide aux hôpitaux en manque de moyens. « J’ai décidé de mettre aux enchères tous mes disques et toutes mes certifications », a-t-il dit plus tôt.

« S’il y en a qui veulent participer à ça, ça me ferait plaisir », a-t-il dit, en annonçant sa vente aux enchères. « Et surtout, ça ferait du bien pour tous les malades, et tous les hôpitaux », qui ont vraiment besoin de ces fonds.

JuL récolte plus de 300 000 euros grâce à ses enchères !1
JuL récolte plus de 300 000 euros grâce à ses enchères !1

JuL: il s’implique plus que jamais contre le Covid-19 avec ses enchères

Jul a aussi fait un chèque de 30 000 euros « pour les hôpitaux, pour aider les médecins, tout ça ». Grâce à ses gains, les hôpitaux de France peuvent encaisser 306 505 euros.

Une belle somme qui semble rendre fier l’artiste, qui n’a pas hésité à témoigner de sa reconnaissance sur Instagram. « Merci à tous ceux qui ont participé à cette vente caritative », a-t-il dit.

Il n’a pas non plus manqué de remercier « tous les artistes ». Jul espère aussi que « ça pourra bien aider les hôpitaux ».

« Je vous remercie de tout mon cœur », poursuit-il. Avant de conclure ainsi : « force à tous ».