fbpx
Culture
Partager sur

JUL reçoit une lettre de la maire de Paris Anne Hidalgo !

L'ovni du rap français, JUL, vient donc de recevoir une lettre de la part de la maire de Paris en personne, madame Anne Hidalgo !

C’est la folie pour le rappeur marseillais JUL ! Ce dernier vient donc de recevoir une lettre de la part de Anne Hidalgo, elle-même. La maire de Paris le félicite ! MCE TV vous donne tous les détails.

JUL reçoit une lettre de la part de Anne Hidalgo !

La maire de Paris, Anne Hidalgo, a donc envoyé une lettre au rappeur JUL pour le féliciter. En effet, la maire tient à féliciter personnellement le rappeur pour sa récompense aux Victoires de la musique 2017. Le rappeur a donc partagé cette lettre sur son compte Snapchat. Le marseillais avait déjà remercié sa team JUL sur son compte Facebook.

« Apprenant qu’une Victoire de la musique a été décernée à votre album My World dans la catégorie musiques urbaines, je tenais à vous adresser mes plus chaleureuses félicitations. Cette récompense rend hommage à album qui donne toutes ses couleurs à un répertoire que vous défendez avec talent. Votre sensibilité et votre univers musical reçoivent là un bel encouragement. Je m’en réjouis très sincèrement. Je vous prie de croire, cher Jul, à l’assurance de mes salutations les meilleures ».

L’album « L’Ovni » de JUL est certifié triple disque de platine !

La nouvelle vient tout juste de tomber. Le dernier album de JUL, « L’Ovni » est d’ors et déjà certifié triple disque de platine. Ce dernier opus a donc été vendu à plus de 300 000 exemplaires (en comptant les ventes physiques et les streams). Un record ! En effet, « L’Ovni » a été dévoilé le 2 décembre 2016. C’est donc en un peu plus de 3 mois seulement que le rappeur a explosé le triple disque de platine. Bravo à lui !