fbpx
Culture
Partager sur

JuL: le rappeur valide le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes !

JuL: le rappeur valide le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes !

Sur Instagram, JuL vient de prouver qu’il ne loupait aucun épisode des Marseillais aux Caraïbes. Il vient d’ailleurs de valider le dernier

Un peu comme lorsqu’Alix débarquait dans les Marseillais aux Caraïbes il y a quelques jours, tout le monde se trouvait devant W9 ce lundi soir. Y compris JuL. En effet, il s’agissait de l’épisode dans lequel Julien Tanti lançait le fameux « jeu des problèmes ».

Une séquence devenue incontournable depuis plusieurs années qui intéresse tous les fans du programme. Mais peut-être pas les candidats qui apprennent parfois des choses qui leur déplaisent.

En effet, si vous suivez l’émission comme JuL, vous savez qu’il s’agit d’un des moments les plus drôles pour les téléspectateurs, mais aussi les plus redoutés par les candidats présents sur le tournage.

Le but étant de sortir des dossiers ou révéler des galipettes sous la couette entre deux personnes dans la nuit. C’est pourquoi, a chaque fois que vient cet épisode, des millions de téléspectateurs se réunissent, ayant hâte d’entendre les derniers ragots.

Eh comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous, JuL semble lui aussi faire partie de ces personnes.

JuL: le rappeur valide le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes !
JuL: le rappeur valide le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes !

Le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes, validé par JuL

Car oui, ce n’est un secret pour personne, l’artiste qui vient de la cité Phocéenne est très proche des Marseillais. Il l’a d’ailleurs prouvé, il y a quelques mois, en se rendant au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault.

En effet, JuL était spécialement venu pour la fête, offrant, par la même occasion, un « showcase » à tous les invités. Depuis, l’artiste est resté très proche de certains. C’est pour cette raison que nous ne sommes pas étonnés d’apprendre qu’il suit les épisodes.

Vous vous doutez que lorsque vient celui des « problèmes », le rappeur n’en perd pas une miette. Comme il l’a prouvé sur son compte Insta, il a voulu faire savoir à ses amis qu’il avait lui aussi assisté à la fameuse séquence.

Nul doute que certains devaient se montrer ravis en apprenant que JuL suivait leurs aventures. Reste à savoir s’il viendra leur faire coucou dans une future saison.