fbpx
Culture
Partager sur

JUL: le rappeur bat un nouveau record sur Youtube !

JUL: le rappeur bat un nouveau record sur Youtube !
Partager
Partager sur Facebook

Jul a battu un nouveau record. Sur sa chaîne Youtube, il a accumulé plus de 2 milliards de vues sur ses clips. Un chiffre incroyable.

Jul est au sommet de sa carrière. Alors qu’il a annoncé son prochain album pour décembre prochain, le rappeur semble à son apogée. Sa chaîne Youtube vient de dépasser les 2 milliards de vues.

Début septembre, Jul était fier de découvrir qu’Instagram avait créé un filtre à son effigie. Il s’en était d’ailleurs félicité sur les réseaux sociaux. Son dernier album Rien 100 Rien a aussi cartonné. Il y a quelques jours sur Instagram, il a posté un screen montrant le nombre de ventes de chacun de ses albums. Des chiffres qui en ferait rougir plus d’un.

Mais l’événement immanquable est pour l’année prochaine. Jul prépare un concert à l’Orange Vélodrome de Marseille. Jul, natif de la cité phocéenne, est aussi fan de l’Olympique de Marseille. C’est donc un rêve pour lui de se produire dans l’antre du club marseillais. Un rêve qui sera partagé par les fans de la France entière, qui feront résonner le stade à coup sûr. Il sera sûrement à guichets fermés.

2 milliards de vues sur les clips de Jul !

Sur son compte Instagram, Jul a dévoilé que sa chaîne Youtube DORETDEPLATINE totalisait désormais 2 milliards de vues. Il en a profité pour remercier ses fans. « Grâce à vous j’ai atteint 2 milliards de vues sur Youtube. Je sais plus comment vous remercier a chaque fois tellement que vous êtes présents… À chaque fois que je renvoie un son je me dis : « Putain imagine demain j’envoie et ça marche plus, plus de vues plus rien » et là à chaque fois vous me choquez de la présence que vous donnez c’est grave !!! J’espère que ça continuera en tout cas vous le savez… » a-t-il déclamé. Une vraie déclaration d’amour à ses fans.

Porté par les clips de Wesh Alors (74 millions de vues), My World (21 millions de vues) et JCVD (33 millions de vues), la chaîne Youtube de Jul compte aussi 4,09 millions d’abonnés. Des chiffres impressionnants pour un rappeur français.

On espère qu’il continuera longtemps à faire vibrer ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le