fbpx
Culture
Partager sur

Jul: le rappeur marseillais écouté par le Président Emmanuel Macron ?

Nicolas Canteloup a imité Emmanuel Macron pour sa "Revue du presque" sur Europe 1 où il a entre autre déclaré écouter le rappeur JuL !

Dans sa « Revue du presque », sur les ondes d’Europe 1, Nicolas Canteloup a évoqué le rappeur JuL alors qu’il imitait le Président Emmanuel Macron… MCE TV vous en dit plus !

Sur les ondes d’Europe 1, Nicolas Canteloup a une fois de plus amusé les auditeurs ! En effet, en imitant le Président de la République Emmanuel Macron, ce dernier a déclaré qu’il comprenait les jeunes… Parce qu’il avait écouté du rap !

En effet, voici ce que Nicolas Canteloup a précisément dit à l’antenne : « J’ai écouté du Jul et j’ai vu les Marseillais, je comprends la souffrance des jeunes ! » A t-il déclaré en feignant d’être le Chef d’Etat.

Une phrase qui n’a pas manqué de faire rire les chroniqueurs autour de la table ! Reste à savoir si les principaux concernés, à savoir JuL et Emmanuel Macron, apprécieront ce genre d’humour…

Jul: le rappeur marseillais écouté par le Président Emmanuel Macron ?
Jul: le rappeur marseillais écouté par le Président Emmanuel Macron 

JuL fait la promo de son feat avec Brulux

Ce vendredi 22 janvier 2020, JuL a fait la promo de son feat avec Brulux en partageant le morceau « Léger Gui » via sa story Instagram ! Un duo que les fans du rappeurs marseillais semblent apprécier !

En effet, sur Youtube, le titre même pas encore clippé cumule déjà presque un million de vues… Un vrai record !  Les internautes ont également exprimé leurs avis concernant ce feat via Twitter !

MCE TV vous propose donc de lire quelques tweets ! « Le feat de Brulux et JuL, je savais qu’il allait être incroyable… Mais là, ça dépasse toutes mes attentes ! » « Dingue le feat avec Brulux, le J s’adapte vraiment à tous les artistes quand il fait un duo ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! Un enthousiasme certain qui ne manquera pas de faire plaisir aux deux rappeurs concernés !