Culture
Partager sur

JUL dit pourquoi il ne répond pas à l’image habituelle du rappeur bad boy !

JUL dit pourquoi il ne répond pas à l'image habituelle du rappeur bad boy !

Alors que le rappeur JUL cartonne avec son album "La tête dans les nuages", il explique pourquoi il n'est pas un rappeur bad boy "traditionnel" !

Cette année, JUL a tout explosé. Le rappeur le plus streamé de l’année explique donc pourquoi il n’aime pas l’image du « bad boy » dans le rap. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL dit tout sur son image de rappeur !

Nos confrères de France 3 ont eu l’occasion d’interviewer JUL. Dans les loges du Dôme de Marseille, le rappeur explique qu’il déteste en faire des tonnes.

« Après ce qu’on voit dans mes clips c’est toujours la réalité, c’est toujours moi. J’arrive pas dans mes clips avec des habits que j’aurais acheté exprès pour ça. C’est mes habits de tous les jours. Je veux pas donner une image bad boy ou quoi. Je suis loin de tout ça,je suis un mec comme un autre ».

JUL est de retour avec l’album « La tête dans les nuages » !

Quelques mois après la sortie de son précédent album, « Je ne me vois pas briller » le 30 juin 2017, JUL est décidé à faire perdurer sa réputation de rappeur le plus productif du game. En effet, le marseillais est de retour depuis le 1er décembre avec « La tête dans les nuages ». Il s’agit déjà de son quatrième opus de l’année. On peut dire que JUL ne chôme pas ! Le rappeur est donc de retour avec 19 titres.

L'Album ''La Tete Dans Les Nuages' est maintenant disponible la team !!!#danslesbacs #danslanuques #rdvdemaina12h00…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur jeudi 30 novembre 2017

JUL a présenté son album lors de concerts exceptionnels !

Pour le moment, aucune tournée n’a été annoncée. Cependant, JUL a donné un concert le jeudi 7 décembre dernir à l’AccorHotels Arena de Paris. Cela a été l’occasion pour lui de jouer pour la première fois quelques morceaux présents sur son nouvel opus. Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là. En effet, il voulait « finir à domicile » avec un concert au Dôme de Marseille. Ce dernier a eu lieu le samedi 23 décembre dernier.

Wesh l'équipe on commence à mettre Paris en Y on finit à domicile alors rdv le 23 décembre pour casser le Dôme…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 1 décembre 2017

Afficher +