fbpx
Culture
Partager sur

Jul: quand Vincent Cassel et Romeo Elvis font son célèbre signe !

JuL: quand Vincent Cassel et Romeo Elvis font son célèbre signe !
Partager sur Facebook

Le signe du rappeur Jul semble de plus en plus populaire chaque jour. C'est au tour de Vincent Cassel et Roméo Elvis de se prêter au jeu.

Elles sont nombreuses les stars et autres célébrités qui se sont prêtés à ce petit jeu. Le signe du rappeur Jul a cette fois été reproduit par l’acteur Vincent Cassel et le rappeur Roméo Elvis. MCE vous dit tout !

Le signe Jul prend plus que jamais de l’ampleur. Déjà exécuté par de nombreuses stars, il est le signe d’appartenance au groupe de fans de Jul. Formant le pseudonyme du rappeur avec les mains, on a déjà pu voir Zinédine Zidane ou Booba le faire. Les acteurs de La Casa de Papel, le footballeur Benjamin Mendy et bien d’autres ont donc pris part à cette hype.

Cette fois ce sont deux personnalités bien connues qui ont rendus hommage à Jul en faisant son signe distinctif. Et pas des moindres. Vincent Cassel, tout d’abord reste un des acteurs français les plus reconnus. Après La Haine, il a notamment pris part à Mon Roi et L’empereur de Paris. Roméo Elvis reste aussi une des révélations de l’année sur la scène du rap français. Avec sa sœur Angèle, son single Tout oublier est un des grands succès de l’année.

Vincent Cassel et Roméo Elvis en mode Jul !

Pour les remercier de ce petit hommage, le rappeur marseillais les a donc mis en avant sur son compte Instagram. En repostant le cliché, il a fait part de sa fierté face à ce geste des deux stars. « Merciiii. Ça m’a fait plaisir au réveil » a-t-il légendé.

Un petit clin d’œil qui a donné des idées aux fans de Jul. Nombres d’entre eux ont évoqués l’idée d’un feat entre le rappeur belge et le marseillais. Une simple photo qui fait donc couler beaucoup d’encre. Ce cliché est-il le premier pas vers un feat entre Roméo Elvis et Jul. Difficile à dire. Mais cela serait inédit.

Et vous, pour ou contre un feat entre les deux hommes ?