fbpx
Culture
Partager sur

Jul publie le teaser du prochain album du groupe Ghetto Phénomène !

https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2020/10/jul-tease-le-prochain-album-du-groupe-ghetto-phenomene-26102020-.jpg

JuL a fait la promotion du prochain album de Ghetto Phénomène via sa story Instagram ! Le rappeur n'héiste pas à donner de la force !

 duJuL vient de donner de la force au rappeur Ghetto Phénomène ! En effet, l’interprète de « C’est pas des lol » a fait la promo de son prochain album  ! MCE TV vous en dit plus !

Le 13 novembre prochain, Ghetto Phénomène sortira son nouvel album intitulé « C’est plus comme avant » ! Ainsi JuL a tenu a en faire la promo !

En effet, le rappeur à l’initiative du projet « 13 organisé » a posté un teaser de l’album via sa story Instagram ! Une vidéo sur laquelle on pouvait notamment entendre un extrait et voir la pochette de l’album !

On vous propose donc de découvrir la pochette ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de Jul !

Jul publie le teaser du prochain album du groupe Ghetto Phénomène 26102020-

JuL : le projet « 13 organisé » est déjà disque d’or

Quelques semaines après la sortie de « 13 organisé » le projet est déjà disque d’or ! En effet, JuL a tenu à fêter la nouvelle sur son compte Instagram ! Ainsi, le rappeur a posté une photo de la team avec chacun un disque d’or !

Un cliché que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes ! « Clairement l’album de l’année, merci à vous tous ! Vous nous avez vraiment régalé ! »

Ou encore : « Incroyable cette photo ! JuL a vraiment su réunir tout Marseille, une vraie prouesse dans le rap ! En plus, l’album est une tuerie ! » « Bravo à vous tous, le disque d’or est mille fois mérité ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « JCVD » !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir à la team « 13 organisé » ! On vous propose donc à votre tour d’admirer le cliché en question du rappeur ci dessous ! Une photo qui respire la joie, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le