fbpx
Culture
Partager sur

JUL prouve à tout le monde qu’il défonce tout sans auto-tune (vidéos) !

Au micro de Skyrock, le rappeur originaire de Marseille, JUL, met tout le monde d'accord ! Dans un Planète Rap, il délivre un freestyle sans auto-tune...

Qu’est-ce que ça donne JUL sans auto-tune ? On vous laisse donc découvrir deux freestyles du rappeur !

Un freestyle sans auto-tune !

Critiqué pour la présence récurrente d’auto-tune dans ses morceaux, le rappeur de 26 ans prouve à tout le monde qu’il est capable de rapper (et de bien rapper !) sans utiliser cet artifice. A l’occasion de la sortie de son nouvel album, « L’Ovni », le rappeur a participé à la célèbre émission de Skyrock, Planète Rap. Au micro du présentateur, Fred, JUL livre alors un freestyle épique !

JUL, un rappeur populaire !

Alors qu’il a déjà dévoilé 3 albums (deux gratuits et un payant), le rappeur JUL revient donc sur le devant de la scène avec un quatrième opus (un second album payant) intitulé « L’Ovni » ! JUL va aussi débuter une tournée de concerts à partir du 18 décembre prochain. Le rappeur passera par Marseille, Amnéville, Nantes et Paris. Très productif musicalement et éminemment populaire, le rappeur marseillais incarne l’un de piliers du rap français. L’émission « S.O.S Ma famille a besoin d’aide » vient confirmer ce succès populaire.

Le rappeur a aussi tout explosé avec son morceau « En chaleur », en feat avec Ghetto Phénomène. Le titre a cumulé 2 millions de vues en 48h ! Dans le clip on retrouve alors beaucoup d’artistes comme Soprano, Bengous, Les Déguns, DJ Kore, Malik Bentahla, Franck Gastambide, Anouar Toubali et même Mister V. Bouder se fait même chauffeur de bus pour l’occasion !

Dans le classement du site de Booba, OKLM, JUL se classe 10ème parmi les rappeurs les plus influents des réseaux sociaux. Le classement ne fait que de confirmer l’immense succès populaire du rappeur marseillais.