fbpx
Culture
Partager sur

Jul promet de « tout péter en 2016 »

Jul promet de "tout péter en 2016"

Alors qu'il a connu une année 2015 pleine de succès, Jul adresse un message à ses fans

L’année 2015 s’est terminée en beauté pour Jul. L’artiste marseillais a connu un fort succès avec son album My World. Dans les bacs depuis le 4 décembre dernier, cet opus est déjà disque de platine. Plus de 100 000 exemplaires de l’album se sont écoulés. Un score impressionnant pour l’artiste, qui cumule les succès. Conscient que ses fans jouent un rôle important dans sa réussite, Jul n’oublie pas de les remercier à chaque occasion.

Jul: « je vais rester comme je suis »

Pour cette nouvelle année, il réitère ses remerciements et promet à ses fans de se donner à fond en 2016. « Je vous souhaite a tous une bonnee annee ! Je tien a vous remercier encore pour se soutien de fou franchement je vous souhaite a tous tout le bonheur du monde , de realiser vos reves (faut jamais lacher) . A tout ce qui se parle pas qui se font la tete pour des truc de con ! Allez parlez avec les gens que vous aimez !! Cest vital !!! Des petits mots venu du coeur peuvent apaiser les grandes histoires …
Pour moi en 2016 , comme vous le savait je compte tout pété encore !! Je ne lacherai pas tant que vous me lachez pas !!! Je vais essaiyer de mameliorer dans mon travail , de rester comme je suis de pas me prendre pour je sais pas qui!! Comme dhab koi , car je suis comme vous et on le c !!! Voila en tt k jespere vous regalez tout le long de cette annee !!! Et buvez pas trop ce soir !!! Faites pété « my world » de partouttttttttt evader vous g fai cette album pour sa !!!!! Bonne fêtes a tous et bonne annee je vous aimes !!! Dedicasse a tte les prisons de france tenez le coup!! Forceee!!!!!!!!!!!!! ‪#‎Jul‬ »
, indique-t-il sur Facebook.