fbpx
Culture
Partager sur

Jul prévoit un album gratuit pour ses fans!

Jul prévoit un album gratuit pour ses fans!

Alors que les différents avec la Liga One perdurent, Jul décide de faire un cadeau à sa #TeamJul, le public qui l'a soutenu dans cette affaire

Le conflit médiatique et juridique entre Jul et son ancien label Liga One fait rage. Les règlements de compte par messages Facebook interposés ne s’arrêtent plus et les deux parties ne cessent de se justifier. Le label reproche à Jul d’avoir été vénal et d’avoir été attiré par des contrats beaucoup plus juteux que lui faisaient miroiter de grosses maisons de disques. Entre censure et accusations multiples, Liga One vs Jul, c’est le feuilleton de l’été!

Jul et Liga One, le combat sans fin

Jul et Liga One c’est une saga qui ne s’arrête plus. Cela fait plusieurs mois déjà que les deux parties ne trouvent pas de terrain d’entente et se renvoie la balle sans trouver de solution. Le label accuse le rappeur d’être attiré par l’argent, quand le principal concernant assure n’en avoir jamais vu la couleur concernant ses ventes de disques. Et alors que Jul décide de quitter le label, Liga One refuse et bloque tous ses comptes, YouTube et Facebook. Mais Jul ne se démonte pas, donne les vraies raisons de son départ, et grâce au soutien de ses admirateurs continue de se battre pour récupérer sa chaîne et sa page fan.

Jul est toujours aussi productif

Et Jul est très reconnaissant du soutien que son public lui a apporté lors de ce conflit. Maintenant que tout a été mis à plat, le rappeur a demandé à ce que sa #TeamJul n’alimente plus la polémique, car il ne souhaite plus s’exprimer sur Liga One. Il a aussi prévu une belle surprise pour remercier tout ceux qui ont continué à le soutenir pendant cette affaire. Les fans auront le droit à un album exclusif d’une vingtaine de titres qui sortira quand le rappeur aura réglé son litige avec le label, et souhaite mettre un ligne un album complet et… Gratuit! En effet, pendant un mois Jul voudrait publier un titre en téléchargement libre par jour, mis à la disposition de son public! Une belle initiative qui ravira à coup sûr les fans de la #TeamJul!