fbpx
Culture
Partager sur

JUL: Philippe Poutou valide l’ovni du rap français !

JUL: Philippe Poutou valide l'ovni du rap français !
Partager sur Facebook

Alors qu'il vient de dévoiler un nouvel album gratuit et l'extrait d'un futur morceau, JUL reçoit un soutien assez inattendu : celui de Philippe Poutou !

Le rappeur JUL cartonne en ce moment. Il vient d’ailleurs de livrer une surprise à ses fans : un troisième opus gratuit. Pourtant, c’est une photo du candidat NPA à la Présidentielle, Philippe Poutou, qui fait parler du rappeur aujourd’hui.

Le candidat à la Présidentielle Philippe Poutou valide le rappeur JUL !

Mis à part un sens de la punchline qui leur est propre, on ne voit pas quel pourrait être le lien entre le candidat à la Présidentielle et l’ovni du rap français. Pourtant, une photo publiée sur Instagram par le journaliste Mouloud Achour a changé la donne.

En effet, on peut découvrir un Philippe Poutou tout sourire entourés de jeunes et qui pose en faisant le signe de la team JUL avec les mains (les mains jointes de cette façon forment alors les lettres J, U et L). La photo a fait le tour du web et a beaucoup amusé les internautes. Poutou confirme son statut d’ovni de la politique.

Une publication partagée par mouloudachour#gros (@mouloudachour) le

JUL dévoile un extrait inédit !

En attendant, le rappeur originaire de la cité phocéenne ne chôme pas. Il vient donc de dévoiler, par surprise, l’extrait d’un futur morceau, issu de son prochain album. En direct sur son compte Facebook, JUL lâche un extrait qui enchante tous ses fans.

En voiture dans les rues de Marseille, le rappeur met le son à fond et balance alors un inédit qui n’a pas encore de nom. Ce dont on est sûr, c’est qu’il figurera sur le prochain album du rappeur. « extrait du prochain Album ?????????????? » commente JUL sur Facebook ! On vous laisse découvrir ce nouvel extrait juste ici :

extrait du prochain Album ??????????????

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 7 avril 2017