fbpx
Culture
Partager sur

JUL: malgré le succès, le rappeur n’a pas pris la grosse tête !

JUL: malgré le succès, le rappeur n'a pas pris la grosse tête !
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur JUL vient de faire son retour avec "La tête dans les nuages", le marseillais prouve qu'il n'a pas pris la grosse tête !

En quelques années, le rappeur a réussi à se construire un véritable empire. Très productif, JUL sort plusieurs projets par an, chacun couronnés de succès. Malgré tout, il prouve qu’il a toujours les pieds sur terre. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL prouve qu’il n’a pas pris la grosse tête !

Sur son compte Instagram, le rappeur a posté une photo qui illustre son style de vie. En effet, malgré son très important succès, JUL reste un homme simple qui a les pieds sur terre. Ainsi, sur la photo, on découvre l’interprète de « Tchikita » à bord d’une petite voiture citadine, certainement une Renault Clio. Avec cette photo, le rappeur ajoute la phrase : « Les temps changent, moi non… ».

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

JUL est de retour avec l’album « La tête dans les nuages » !

Quelques mois après la sortie de son précédent album, « Je ne me vois pas briller » le 30 juin 2017, JUL est décidé de faire perdurer sa réputation de rappeur le plus productif du game. En effet, le marseillais est de retour depuis le 1er décembre avec « La tête dans les nuages ». Il s’agissait déjà de son quatrième opus dévoilé durant l’année 2017. On peut dire que JUL ne chôme pas ! Le rappeur est donc de retour avec un album 19 titres.

L'Album ''La Tete Dans Les Nuages' est maintenant disponible la team !!!#danslesbacs #danslanuques #rdvdemaina12h00…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur jeudi 30 novembre 2017

JUL a présenté son album lors de concerts exceptionnels !

Pour le moment, aucune tournée n’a été annoncée pour présenter ce nouvel opus. Cependant, JUL a donné un concert le jeudi 7 décembre dernier à l’AccorHotels Arena de Paris. Cela a été l’occasion pour lui de jouer pour la première fois quelques morceaux présents sur « La tête dans les nuages ». Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là. En effet, il voulait « finir à domicile » avec un concert au Dôme de Marseille. Ce dernier a eu lieu le samedi 23 décembre dernier.

Wesh l'équipe on commence à mettre Paris en Y on finit à domicile alors rdv le 23 décembre pour casser le Dôme…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 1 décembre 2017