fbpx
Culture
Partager sur

Jul parle d’amour dans le clip « Lova » (vidéo)

Jul parle d’amour dans le clip « Lova » (vidéo)

Jul dévoile le clip "Lova", extrait de son album "My Wolrd", disponible depuis le 4 décembre. L'occasion d'évouqer un thème qui lui est cher: l'amour

Jul revient avec un nouveau clip. Il dévoile « Lova », extrait de son album « My World ». Dans ce nouveau morceau, Jul explore un thème qu’il a déjà évoqué dans ses précédents opus: l’amour. « Tu la love », « Senora » ou encore « Lady » ont tous rencontré un joli succès, s’attribuant les faveurs du public. On imagine le même succès pour son dernier titre dans le même genre, intitulé « Lova ». Balancé il y a quelques jours sur la toile, le clip cumulaient plus de 500 000 vues en moins de 24 heures. Avant akl sortie de son projet, Jul avait déjà dévoilé quelques extraits et clips. Parmi eux, En Y ou encore Wesh Alors. Tous cumulent des millions de vues sur la toile.

Jul en tête des ventes avec « My World »

Jul cartonne dans les bacs avec son nouvel album My World, sorti le 4 décembre dernier. On ne peut pas vraiment dire que c’est une surprise, en effet, tout le monde s’en doutait, mais au point d’être disque d’or ! Jul vient de reprendre sa carrière sous les meilleures auspices. En effet, maintenant désolidarisé de son ancienne écurie la Liga One, le jeune homme travaille sous son propre label, D’or et de platine. Et ça fonctionne plutôt bien puisque l’album My World a été certifié disque d’or en seulement trois jours ! Un nouveau record pour le jeune homme et un nouveau trophée qui ornera les murs du studio. Avec 66 394 albums vendus, Jul se place en tête des ventes au terme de la première semaine d’exploitation. Il devance ainsi Booba, Rohff ou encore Nekfeu. Un succès phénoménal qui montre que l’engouement autour de Jul ne s’affaiblit pas.