fbpx
Culture
Partager sur

JuL obtient 3 disques d’Or et Gims lui laisse un message touchant !

JuL obtient 3 disques d'Or et Gims lui laisse un message touchant 1000
Partager sur Facebook

Après l'obtentation d'un troisième disque d'or en une semaine, Jul reçoit un beau message et les félicitations de la part de Maitre Gims.

Le rappeur JuL reçoit trois disques d’Or en seulement une semaine. Le chanteur Gims lui adresse ses félicitations sur Instagram ! MCE vous explique tout de A à Z.

Une fois encore, il rafle tout sur son passage ! Eh oui, ce n’est plus un secret. Le rappeur français JuL enchaîne les succès.

Avec son nouvel album « La Machine », sorti le 19 juin dernier, le Marseillais explose les ventes. En effet, il enregistre 42 246 ventes… en seulement 7 jours. Qui peut le battre ?

Parmi ces chiffres, on retrouve alors 1 829 ventes en téléchargement, contre 14 750 physiquement. Et 25 667 ventes en streaming. C’est énorme !

D’ailleurs, JuL monte sur le podium du Top Album en France cette semaine. Après tout, le jeune homme mérite la première place avec des ventes pareilles !

Toutefois, le rappeur marseillais ne reçoit aucune récompense pour cet album, contrairement à ces disques « My World », « L’OVNI » et « La Zone en Personne ». Maitre Gims le félicite tout de même !

JuL obtient 3 disques d'Or et Gims lui laisse un message touchant 640

JuL peut être très fier

En effet, JuL cumule les succès. Comme à chaque fois, l’artiste Marseillais explose tous les compteurs. Il peut vraiment être fier de lui !

Mais cette fois, l’interprète de « Sousou » ne peut se vanter de recevoir un disque d’or en seulement une semaine avec cet album.

Une performance qu’il avait déjà réalisé avec les trois albums précédemment cités. D’ailleurs, il est le seul artiste urbain, avec Gims, à avoir obtenu cette récompense en seulement une semaine.

Alors, un compte Twitter dédié au rap français tient absolument à le rappeler aux internautes. « Gims et Jul sont les deux seuls artistes urbains à détenir au moins 3 albums certifiés disque d’or en 1 semaine. »

D’ailleurs, Maitre Gims en profite pour féliciter le rappeur Marseillais. En bref, l’interprète de « Bella » cite le tweet. D’après lui, ce dernier « est un monstre ».

Mais ce n’est pas tout ! Le père de famille va encore plus loin. « Faire un score comme ça alors que c’est le 20ème album monstrueux. »