fbpx
Culture
Partager sur

Jul est le numéro 1 des charts !

Jul est le numéro 1 des charts !
Partager
Partager sur Facebook

Jul et le succès ne font plus qu'un ! Pas un seul de ses projets n'est tombé dans l'oubli et tous ont été récompensés

Jul réussit beaucoup de prouesses ces derniers temps ! Même avec le litige entre le jeune homme et la Liga One qui a été l’épisode le plus suivi et sulfureux de l’été, Jul s’en sort avec les honneurs. Que ce soit de la part du public ou de la part de la critique et des autres rappeurs, le jeune ne reçoit que des compliments. On l’admire pour sa success story mais aussi pour sa productivité !

Jul se classe premier partout !

Et c’est un nouveau record que le jeune homme peut ajouter à la belle collection qu’il possède déjà. Malgré les avis de ses détracteurs, il rafle tous les prix, les premières places, et ce, quelque soit son projet. Les fans ne loupent pas une occasion de relayer l’information, à l’image de ceux qui se sont mobilisés en masse pour publier le classement proposé par D17 où le jeune homme occupe les trois premières places. Le rappeur phocéen a lui même publié une capture d’écran du top iTunes, où il se place encore premier des ventes en France, et n’oublie pas de remercier son public.

Jul occupe les trois premières places du classement selon D17, devant Maître Gims

Jul occupe les trois premières places du classement selon D17, devant Maître Gims

Jul, toujours premier du top iTunes

Jul, toujours premier du top iTunes

Jul déjà disque d’or !

Jul a sorti son nouvel album « My World » le 4 décembre dernier. Le second pour l’artiste cette année. Le 8 juin dernier, le Marseillais sortait « Je tourne en rond ». Un album qui a cartonné lui-aussi et cumule plus de 100 000 ventes à ce jour. My World prendra-t-il le même chemin? IL semblerait en tout cas que ce soit fort probable. Et pour cause, en à peine trois jours, près de 50 000 exemplaires de cet opus se seraient écoulés. Soit le disque d’or. Un résultat impressionnant, mais qui commence à devenir une habitude pour le rappeur et chanteur marseillais. Les autres artistes ne tarissent pas d’éloges sur lui et saluent ses performances. En tête de liste, on retrouve Booba. « Je pense qu’il va vendre plus que moi. C’est vraiment quelqu’un que je respecte.On discute souvent ensemble. Je devais d’ailleurs faire un son sur son album mais j’ai pas réussi à dégager du temps avec la sortie de « Néro Nemésis » », indiquait Booba dans une interview exclusive accordée aux Inrockuptibles. Ses prévisions sont passe de se réaliser.