fbpx
Culture
Partager sur

Jul: déjà un nouvel album en juin ?

Jul ne dévoilera plus de sons pendant quelques mois !

Quelques mois seulement après avoir dévoilé Je trouve pas le sommeil, Jul pourrait balancer un nouvel album avant l'été

Jul est probablement l’un des artistes les plus productifs. Le rappeur devrait balancer un nouvel album en juin prochain. Un album qui serait déjà bouclé! De quoi ravir ses fans qui le soutiennent depuis ses débuts. Le rappeur surprend toujours. Et pour cause, cet album arrive quelques mois seulement après son dernier opus Je trouve pas le sommeil. Un album qui avait cartonné et s’est placé directement numéro 1 u Top iTunes dès sa sortie.

Jul cartonne toujours autant

Ce second album solo pour Jul a même été certifié disque d’or. Merci a toute la #teamjul !! NUMERO AU 1 AU CLASSEMENT ITUNES !!! HALAIZE C’EST GRACE A VOUS LA #TEAMJUL !!! #JETROUVEPASLESOMMEIL #DANSLESBACS #ONVATOUSPETEZ , avait posté Jul pour remercier tous ses supporters. Et d’ajouter: 3eme disc dor … En 1 an !!! Jai etait certifier disc dor a la 2eme semaine de la sortie de lalbum et la ds peu de temp on arrive aux disc de platine !!!! ‪#‎MERCI‬ a ceux qui me soutienent a fond de partout je vous aime #2015 je vous decevrais pas !!! Je sais que vous me faites confiance maintenant!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas me permettre de vous decevoir !!!!

Un feat avec Mister You

Loin de se reposer sur ses lauriers, Jul a enchaîné rapidement un autre projet. Dès la fin du mois de février, l’artiste marseillais a balancé un son tous les jours, pendant deux semaines! Un bel exploit pour Jul qui montre bien qu’il est toujours aussi productif. Il semblerait également que Jul ait collaboré avec plusieurs artistes. Des collaborations que ne devrait pas pour autant figurer sur son album. C’est notamment le cas de Mister You. Pour son grand retour avec sa mixtape MDR Vol 3, Mister You a invité Jul a posé sur son projet. Sur son compte Instagram, le rappeur a posté une petite vidéo en studio, écoutant une de ses compositions avec le message suivant: #Mdr3BientôtDuNouveau #IlsNeSerontJamaisPrêts #WooGataga #You #Jul #StaiveMusic #LigaOne.