fbpx
Culture
Partager sur

JuL: son nouveau morceau « Pow Pow » est déjà certifié single d’or !

JuL: son nouveau morceau

Il y a quelques jours, JuL a sorti un nouvel album. Son morceau "Pow Pow" connaît un énorme succès et il bat un nouveau record.

JuL est revenu il y a peu au devant de la scène avec un tout nouvel album. Son titre « Pow Pow » semble connaître un gros succès sur les plateformes.

JuL a fait une belle surprise à ses fans pour le début de l’été. En effet, il y a peu, le chanteur a lâché son nouvel album qui se nomme La Machine.

Les fans attendaient cet album depuis un petit moment et sont tous au rendez-vous. Ainsi, le succès de son disque est immédiat et il est déjà certifié disque d’or. En un seul week-end, l’artiste a réussi à écouler plus de 26 000 ventes ce qui est un joli record.

Ainsi, JuL réussit tout ce qu’il entreprend et il le prouve encore une fois. Ses fans ne se lassent pas de ses morceaux et il alimente ses disques en faisant de très belles collaborations.

Néanmoins, il y a peu, un de ses anciens titres a réussi à faire un joli record. En effet, son morceau « Pow Pow » vient d’être certifié single d’or !

JuL: son nouveau morceau "Pow Pow" est déjà certifié single d'or !

JuL fête un nouveau record avec « Pow Pow » !

JuL a sorti « Pow Pow » en 2019 lors de la sortie de son album « C’est pas des Lol ». Ce morceau semble avoir plu au public et un peu plus d’un an après, il se veut certifié single d’or. Le chanteur a partagé cette nouvelle vendredi 3 juillet et il ne cache pas sa joie sur Instagram.

C’est la GFK Entertainment qui a annoncé la bonne nouvelle au chanteur. En effet, ce dernier a reçu un mail qui annonce que « Pow Pow » a « obtenu une certification en semaine 2020/27 » de de single d’or.

Ainsi, JuL n’en revient pas et il est bien content d’avoir des fans aussi fidèles. « Team JuL Merci, c’est grave ! » a t-il écrit sur Instagram. Puis, il n’a pas oublié de mettre plusieurs émojis en forme de cœur.

De leur côté, les fans de l’artiste sont tout aussi contents. Ils ont été nombreux à lui laisser des messages pour le féliciter. « C’est mérité ! Régale nous encore pour l’été » a dit un fan. « Tu es le meilleur » a dit un autre fan.