fbpx
Culture
Partager sur

Jul: son nouveau feat avec Steany Wright! (vidéo)

Jul sort un feat avec Steany Wright

Jul, toujours en désaccord avec la Liga One, continue de transgresser les interdits et dévoile un nouveau titre en featuring avec Steany Wright!

Il y a quelques temps déjà on apprenait que Jul et le label Liga One ne voulaient plus travailler ensembles. Ces derniers jours, le label a sollicité la plateforme de partage de vidéo YouTube pour qu’elle supprime l’intégralité des vidéos que le rappeur avait posté sur sa chaîne. La Liga One revendique des questions de droits d’auteur.

Jul fait quand même parler de lui

La semaine dernière nous vous dévoilions de nouveaux extraits de morceau que Jul avait préparé. Le marseillais tente depuis un certain temps de contourner les interdictions du label Liga One, avec qui il serait encore sous contrat. Ainsi sur les réseaux sociaux Jul postait de courtes vidéos de lui où l’on pouvait entendre en fond des titres inédits, au plus grand bonheur du public. Il avait même laisser sous entendre qu’il y aurait deux albums de prêts, qui attendaient la fin du litige.  Mais depuis ce week end, il est impossible de retrouver les morceaux de l’artiste sur YouTube, puisque la Liga One a fait fermer la chaîne du jeune homme. Un coup dur dont Jul a, une nouvelle fois, su tirer partie.

Jul publie un nouveau titre, en featuring avec Steany Wright

Ce week end, le chanteur et rappeur anglophone Steany Wright publiait sur sa chaîne YouTube un morceau en featuring avec le rappeur français Jul. Le titre s’appelle Get It (Ennemies). Jul en profite pour placer quelques mots pour son ancien label Liga One. La semaine dernière le rappeur marseillais postait sur son profil Facebook un nouveau mot de soutien à sa #TeamJul et réagit à la suppression de ses vidéos.

En tout cas ca javais pas vue !!!!! Presque 500 000 000 de vues cest un truc de fou quand meme je realise pas !!!! #Mercéééteamjul

En tout cas ca javais pas vue !!!!! Presque 500 000 000 de vues cest un truc de fou quand meme je realise pas !!!! #Mercéééteamjul

Posted by JUL (saint Jean La Puenta) on vendredi 31 juillet 2015

Jul ne compte pas se laisser abattre par ses différents avec le label et compte bien continuer à faire ce qu’il fait de mieux.