fbpx
Culture
Partager sur

JUL: le nom et la cover de son double album dévoilés ! (PHOTO)

JUL le nom et la cover de son double album dévoilés ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

JUL dévoile via son compte Twitter le nom et la cover de son double album. Ce dernier sera disponible en décembre, les fans ont hâte.

JUL continue de teaser ses fans petit à petit. Le jeune artiste vient donc de dévoiler le nom et la cover de son prochain double album. Ça promet de cartonner, les fans sont déjà en folie !

Le rappeur multiple donc les projets. 2019 est une année vraiment productive pour Julien Mari, plus connu sous le pseudonyme JUL. 2 projets déjà et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dès février, il annonce le cinquième volet de sa série d’albums gratuits. Au mois de juin, il sort aussi un nouveau disque Rien 100 rien. Une surprise pour bon nombre de ses fans.

Pour la sortie de Rien 100 rien, JUL s’associe avec Renault et aussi Deezer. Plusieurs Twingo roulaient sur les routes françaises pour distribuer des albums du chanteurs au public. Avec une réédition de l’album en octobre, on peut l’affirmer, le rappeur marque les esprits avec ses tubes et aussi sa stratégie de com atypique !

JUL dévoile des détails croustillants sur son double album !

Un début d’année fracassant donc pour une fin d’année grandiose. Voilà le pari que se lance le rappeur Marseillais. Le mercredi 6 novembre, il annonce le nom et la cover de son prochain double album. Encore des détails qui mettent l’eau à la bouche à tous ceux qui adorent JUL.

Son prochain opus s’intitulera donc « C’est pas des lol ! » Sur Twitter, il publie la cover de ce prochain double album. Le design ressemble à celui de Grand Theft Auto, pour être plus précis à celui d’un jeu vidéo. JUL est au centre et toute sa team autour de lui. Plus de 8000 personnes aiment sa publication. 3989 la retweetent. En légende, le rappeur ajoute : « ET VOILA la team la pochette de l’album de décembre. Il sappelle #CestPasDesLol et vendredi j’envoie le 1er extrait avec @JimJimmySax. »

Les fans sont donc comme des dingues ! Ils sont donc très nombreux à laisser des commentaires. Mais la cover ne fait pas l’unanimité. « Vraiment vraiment pas ouf la pochette, déçu, comparé à celle de rien 100 rien celle là est vraiment claqué » peut-on alors lire.