fbpx
Culture
Partager sur

JuL: Nikola Lozina (Les Marseillais) adore les morceaux du rappeur !

JuL: Nikola Lozina (Les Marseillais) adore les morceaux du rappeur !

Sur son compte Instagram, Nikola Lozina a prouvé qu’il validait, lui aussi, le rappeur JuL. En chantant l’un de ses morceaux dans sa story

Les Marseillais peuvent se vanter d’avoir la Bonne Mère, le soleil et la mer, la bonne humeur, l’étoile sur le maillot et… JuL. En effet, l’artiste qui vient de la cité Phocéenne semble être apprécié par tout le monde et notamment par Nikola Lozina.

En même temps, quel candidat du programme n’apprécie pas l’artiste ? Presque aucun. Ses sons semblent écoutés dans la France entière et même dans le monde. Vous vous doutez donc que la majorité des Marseillais l’écoute aussi.

D’ailleurs, rappelons que JuL avait fait une surprise il y a quelques mois durant un événement spécial pour deux candidats. Julien Tanti et Manon Marsault, l’invitant pour leur mariage.

Cela donnant donc l’occasion à certains, qui ne connaissaient pas encore le rappeur (oui ça existe:ndlr), de le découvrir. Eh s’il y en a qui semble être tombé sous son charme, c’est Nikola Lozina.

Ce dernier, vient de se filmer au volant de sa voiture en train de reprendre un des derniers titres de JuL. Histoire de nous ambiancer pour l’été.

JuL: Nikola Lozina (Les Marseillais) adore les morceaux du rappeur !
JuL: Nikola Lozina (Les Marseillais) adore les morceaux du rappeur !

Nikola Lozina s’ambiance sur « Sousou » de JuL

Car oui, en plus de reprendre un son du rappeur, le chéri de Laura a prouvé qu’il faisait très beau là où il se trouvait. Il suffit de voir le cliché plus haut pour s’en rendre compte.

T-shirt, casquette à l’envers, chaleur, « Sousou » de JuL… Quoi de mieux pour commencer à songer à nos journées à nous prélasser sur les plages ? Si toutefois nous y avons droit durant le mois de juillet et d’août…

En tout cas, Niko, lui, semble paré pour l’été. Reste à savoir s’il va continuer à écouter les sons du rappeur ou changer de thème.

A présent, maintenant que nous avons vu ses talents en playback, nous voulons voir le chéri de Laura en train de chanter, pour de bon, un son de JuL. Sur ce coup, pas sûr qu’il fasse preuve d’autant de courage et qu’il soit partant.